Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lettre à Fenhris Aénandra Maerith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félixia
Docteur Bonheur
Félixia


Messages : 515
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur le champ de bataille

Lettre à Fenhris Aénandra Maerith Empty
MessageSujet: Lettre à Fenhris Aénandra Maerith   Lettre à Fenhris Aénandra Maerith I_icon20Sam 5 Nov 2016 - 23:25

Une lettre cachetée d'une tête de lion arrive dans les mains du Comte par un messager essoufflé. Il annoncera juste dans un soupir que la missive vient de la Généralissime elle-même avant d'aller manger un bout et boire un coup. La lettre semble contenir un petit objet, vu la bosse qu'elle forme. En effet, lorsqu'il l'ouvrira, un petit porte-clé représentant un loup totalement déformé roulera sur son bureau.



Maerith,

Alors comme ça, on a pas les couilles de combattre les démons et ça préfère envoyer une inconnue à sa place? Vous êtes un être très décevant. J'en attendais mieux de vous, et pourtant je ne m'attend jamais à grand chose quand il s'agit de votre personne. J'aimerais toutefois avoir la confirmation que la blondasse nommé Ombe vous sert bel et bien, afin d'éviter tout soupçon. Sachez quand même que votre pseudo-alliée est vraiment une abrutie. En plus de ne servir à RIEN, vous recrutez de piètres personnes.
J'espère en tout cas que la planque qui cache votre petit cul de lâche est confortable. 

Généralissime Félixia Païev.

PS: Le porte-clé vient du Syndicat, pas de moi. J'aurais fait votre museau un peu plus gros, comme votre ego. Parce que oui, c'est vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fenhris A. Maerith
Beau Gosse
Fenhris A. Maerith


Messages : 376
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Lordaeron

Lettre à Fenhris Aénandra Maerith Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Fenhris Aénandra Maerith   Lettre à Fenhris Aénandra Maerith I_icon20Lun 7 Nov 2016 - 10:08

Le Comte fit rappeler le messager une fois celui-ci reposé, lui enjoignant de porter sa réponse à la Généralissime. La lettre contient toutes les formules nécessaires.

Citation :
Très chère madame,

Tout d'abord, je vous remercie de votre délicieuse lettre et de votre charmante attention. Je suis naturellement très touché que vous pensiez à moi en ces temps de troubles, et ravi que vous trouviez le temps de m'écrire pour me parler de vos inquiétudes.
Aussi, je serais un homme galant avec la demoiselle que vous êtes et je rassurerais votre paranoia galopante : sachez donc tout d'abord que d'importantes affaires -concernant également les démons- me retiennent en d'autres lieux et ont conduit au rappel de Calys; secondement, je confirme par la présente que la dénommée Ombe dont le nom sera tu pour certaines raisons est bien Légat à mon service. Vous n'avez sans doute pas manqué la diplomatie dont elle a fait preuve envers les démons, et je ne doute pas qu'elle vous ait sauvé la mise plusieurs fois.

En vous remerciant de votre douce sollicitude et en espérant que votre fessier rebondi est désormais bien à l'abri,

Comte Fenhris A. Maerith

PS : Merci encore pour ce cadeau qui nous a tous beaucoup amusés. Car voyez-vous, nous avons de l'humour et ne sommes pas des gens coincés avec un balai dans le séant comme certaines généralissimes. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Fenhris Aénandra Maerith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenhris Aénandra Maerith
» Correspondance avec la famille Maerith
» Lettre signée R.M
» Lettre cachetée
» Aurore Cap de Conneilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: La Maison du Coeur-de-Lion :: La Tanière du Lion-
Sauter vers: