Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Correspondance avec Morgane Caelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Caelia




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2017

Correspondance avec Morgane Caelia Empty
MessageSujet: Correspondance avec Morgane Caelia   Correspondance avec Morgane Caelia I_icon20Mer 22 Mar 2017 - 19:56

Citation :
Morgane Caelia
Dirigeante des Ailes du Phoenix, Hurlevent
Royaume de l'Est
Kiel d'Althain
La Griffe du Lion, Hurlevent
Royaumes de l'Est

Ving-deuxième jour du troisième mois de l'an trente sept

Monsieur,

Ce parchemin fait suite à la demande d'entretien proposée samedi dernier. Je suis malheureusement au regret de devoir le repousser car mon fiancé, le Chevalier-Capitaine Nickolas Jefferson, ne pourra se joindre à nous, des obligations militaires l'en empêchant. Il ne sera possible d'honorer ce rendez-vous que lors de sa prochaine permission en la Cité d'Hurlevent, ce qui n'est visiblement pas prévu avant plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Je reviendrais dès lors vers vous afin de fixer une nouvelle entrevue.

Néanmoins, je profite de cette missive pour vous faire part d'une commande pour les Forges du Lion. J'aimerais faire forger une armure complète, arme comprise, à mon futur époux au couleur de ma Maison, le rouge et noir. Serait-il envisageable que vous effectuiez une commande malgré vos griefs envers ma personne ?

En attendant votre réponse, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Correspondance avec Morgane Caelia 1490207777-signature-morgane-caelia
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Correspondance avec Morgane Caelia Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Morgane Caelia   Correspondance avec Morgane Caelia I_icon20Jeu 23 Mar 2017 - 17:15

Citation :
A la dame Morgane Caelia,
En sa demeure de Hurlevent,

De la Citadelle d’Aiglepic, Alterac,
Le vingt-troisième jour du troisième mois de l’an trente-sept,

Dame,

Si les us et coutumes de l'étiquette, en plus de la façon de rédiger une lettre à plus puissant que vous semble vous échapper curieusement, je passe l'éponge pour une fois, attendu que vous avez pris l'initiative d'envoyer le courrier. Je me permets simplement d'en faire l'objectif rappel, en espérant que cela vous soit profitable pour d'autres discussions.

Je comprends tout à fait les obligations du sire Jefferson et prie pour qu'il revienne sain et sauf en Hurlevent. Mes sentiments pour vous resteront les mêmes pour un bon moment en dehors de tout changement.
En ce qui concerne votre demande, les Neuf Forges ducales pourront tout à fait s'en charger. Il ne leur manquera que les détails de forme pour les ornementations de la cuirasse et les caractéristiques de l'arme ainsi que le devis total, mais je suppose que nous fixerons tout cela à l'occasion d'un prochain courrier ? Concernant les mensurations, nous les possédons fort heureusement déjà, grâce à une commande réalisée il y a quelques temps. Le commerce reste le commerce, après tout.

Bien que cela m'en coûte,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Que la Destinée vous ait en sa faveur,


Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Le Lion d’Ambre ;

Haut-Seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent,

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel ;
Suzerain d’Aschenfahl, d’Arcy, d’Avarras, de l’Emprise de Castafol, de Mornegarde.


Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Coeur-de-Lion>
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Morgane Caelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: