Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras Empty
MessageSujet: Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras   Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras I_icon20Ven 30 Juin 2017 - 17:54

Citation :
A l'Amirale Judy Corcassa,
La Justice des Mers, Hautes-Terres Arathies,

De la Citadelle d’Aiglepic, Alterac,
Le trentième jour du sixième mois de l’an trente-sept,

Amirale,

Je prends la plume pour initier le contact entre nos deux ordres, alors qu'il me fut rapporté vos actions positives contre des loups-de-mer réprouvés, dans un Nord où les actions d'éclat semblent parfois manquer. Moi, Kiel d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Coeur-de-Lion, souhaite m'engager sur le chemin de la diplomatie et des bonnes relations entre deux puissances à l'oeuvre dans le Nord. Si je ne suis pas le plus fin des navigateurs, je sais en revanche qu'un navire digne de ce nom, fort et indépendant, ne peut se passer de fournitures essentielles que sont les bonnes lames traitées contre la corrosion, le ravitaillement et les espars pour la réparation du vaisseau, fournitures que je suis à même de vous vendre. Aussi, naturellement curieux que je suis devant les personnalités en devenir et si ma proposition capte votre attention, je ne doute pas qu'une rencontre pour nous présenter de vive voix pourra se tenir en ce début d'été. Je gage que nous saurons entretenir de bonnes si ce n'est d'excellentes relations diplomatiques.

En attendant votre réponse, Respects et Honneurs,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Que la Destinée vous ait en sa plus haute faveur,


Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Le Lion d’Ambre.

Haut-Seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
Suzerain d’Aschenfahl, d’Arcy, d’Avarras, de l’Emprise de Castafol, de Mornegarde.

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel.


Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Coeur-de-Lion>
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras   Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras I_icon20Sam 1 Juil 2017 - 11:05

Judy Corcassa a écrit:
Citation :

A Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Le Lion d’Ambre.


Très cher,
C'est un honneur pour moi de recevoir une lettre de votre part, certes nous nous devons de s'allier avec autant de personnes que possible pour pouvoir affronter les menaces qui planent autour de nos foyers.
Un marché avec vous sera bénéfique pour nous deux, cela permettra de renforcer notre puissance à chacun et puis qui sait, peut-être qu'à l'avenir notre marché pourra créer une relation de confiance stable.
Ce serait un honneur pour moi de vous rencontrer pour discuter de tout cela avec vous.


Amiral Judy Corcassa de Kul Tiras, Amiral de la Justice des Mers. Vétérane de la Deuxième et Troisième Guerre. Exécutrice du Tyran des Mers. La Dame de Fer.

Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras Sceau12
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras   Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras I_icon20Sam 1 Juil 2017 - 11:11

Citation :
A l'Amirale Judy Corcassa,
La Justice des Mers, Hautes-Terres Arathies,

De la Citadelle d’Aiglepic, Alterac,
Le premier jour du septième mois de l’an trente-sept,

Amirale,

Je me réjouis de votre si prompte réponse et de son caractère très positif. Je vous propose pour ce faire de nous rencontrer entre le milieu et la fin de la semaine prochaine en soirée, à l'endroit qui vous siéra, et ainsi évoquer tous ces points intéressants.

En attendant votre réponse, Respects et Honneurs,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Que la Destinée vous ait en sa plus haute faveur,


Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Le Lion d’Ambre.

Haut-Seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
Suzerain d’Aschenfahl, d’Arcy, d’Avarras, de l’Emprise de Castafol, de Mornegarde.

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel.


Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Coeur-de-Lion>
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras   Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras I_icon20Mar 4 Juil 2017 - 10:37

Judy Corcassa a écrit:
Citation :
A Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Le Lion d’Ambre.

Très cher Duc d'Aiglepic,
Je vous propose de rejoindre mon navire le septième jour de ce septième mois, mon navire est accosté à la Crique de Faldir dans les Hautes-Terres d'Arathi.
En espérant recevoir une réponse positive de votre part pour ce jour-ci en cas de problème de déplacement cher Duc, je peux me déplacer vers votre demeure.
Au plaisir que la Lumière et Neptulon vous protège.


Amiral Judy Corcassa de Kul Tiras, Amiral de la Justice des Mers. Vétérane de la Deuxième et Troisième Guerre. Exécutrice du Tyran des Mers. La Dame de Fer.



Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras Sceau13
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras   Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras I_icon20Mar 4 Juil 2017 - 10:39

Citation :
A l'Amirale Judy Corcassa,
La Justice des Mers, Hautes-Terres Arathies,

De la Citadelle d’Aiglepic, Alterac,
Le quatrième jour du septième mois de l’an trente-sept,

Amirale,

Comptez alors sur ma présence pour honorer votre invitation en ce septième jour du septième mois de l'an trente-sept.

Respects et Honneurs,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Que la Destinée vous ait en sa plus haute faveur,


Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Le Lion d’Ambre.

Haut-Seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
Suzerain d’Aschenfahl, d’Arcy, d’Avarras, de l’Emprise de Castafol, de Mornegarde.

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel.


Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Coeur-de-Lion>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras   Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: