Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Correspondance avec la Phalange d'Albâtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Correspondance avec la Phalange d'Albâtre Empty
MessageSujet: Correspondance avec la Phalange d'Albâtre   Correspondance avec la Phalange d'Albâtre I_icon20Jeu 11 Jan 2018 - 12:08

Citation :
Au Conclave d’Albâtre, au Commandant Edgar Dawn et à ses officiers,
Redoute de l’Epervier, Forêt d’Elwynn,

Du Palais du Solstice d’Hiver, Hurlevent,
Le premier jour du onzième mois de l’an trente-sept,

Messieurs les membres du Conclave, Monsieur le Commandant,

Distinguées salutations de la part de mon père le Duc d’Aiglepic et de la Maison du Cœur-de-Lion, que j’ai l’honneur de représenter à travers cette missive. Je reprends contact avec votre ordre afin d’échanger nouvelles et propositions, ayant aperçu certains de vos combattants en Hurlevent alors que notre navire est resté à quai sans les accueillir à bord. Nous espérons que vous avez pu faire bonne route et que votre fardeau vous aura quitté sans subir de peine plus lourde.

Je m’en reviens vers vous afin de poursuivre dans la direction esquissée par la rencontre diplomatique officielle survenue le neuvième jour du dixième mois précédent, entre ma Famille et votre émissaire, sire Anderton. Fut évoquée la possibilité d’une relation de commerce entre nos deux ordres, ma Famille étant maîtresse des Neuf Forges d’Aiglepic et de nombre de secrets du travail de l’acier, des gemmes et de la magie. Notre compétence est reconnue dans notre région et fréquemment louée au cœur de la Cité Blanche, tant pour nos armes classiques que de collection, armes de création ou reliques perdues et restaurées des quatre coins d’Azeroth et des autres mondes connus de l’Alliance. De plus, le sauvetage en catastrophe d’une cache de forgerons dans la région de Hautebrande-ouest nous a donné accès à plusieurs chargements de lingots de sanctacier non travaillé. Je gage qu’une telle ressource ne saurait vous laisser insensible, les matières devant être transcendées par le feu pour devenir les armes de notre réussite et non conservées par devers nous et oubliées dans quelque trésor.

Confiant dans la promptitude de votre réponse et dans votre exactitude, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments respectueux,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,

Fingal d’Althain, Héritier du Duché d’Aiglepic et de la Maison du Cœur-de-Lion,

Au nom de mon père, Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Le Lion d’Ambre.

Haut-Seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
Suzerain d’Aschenfahl, d’Arcy, d’Avarras, de l’Emprise de Castafol, de Mornegarde.

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel.


Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Coeur-de-Lion>
Revenir en haut Aller en bas
Asrion Warvold

Asrion Warvold


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2018

Correspondance avec la Phalange d'Albâtre Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Phalange d'Albâtre   Correspondance avec la Phalange d'Albâtre I_icon20Jeu 11 Jan 2018 - 12:12

Citation :
Émissaire Asrion Warvold
Siège du Consulat d'Albâtre
Place de la Cathédrale, Hurlevent
Hurlevent, le 11/01/38

Sire Fingal d'Althain
Palais du Solstice d'Hiver, Hurlevent

Sire,

Tout d'abord, veuillez recevoir les excuses du Conclave pour le délai requis pour répondre à votre dernière lettre. Sachez qu'une remise à neuf a été effectuée dans les effectifs diplomatiques du Conclave, entraînant le recrutement de nouveaux émissaires -dont j'ai l'honneur de faire partie- ainsi que, hélas, un retard certain quant aux communications datant d'avant ce remaniement.

Nous souhaitons vous remercier encore de votre soutien et de votre diligence quant à nos troupes passées en vos terres, et vous informons que leur noir fardeau est désormais entre de bonnes mains, où il ne nuira plus jamais. Nous espérons, en retour, vous trouver en bonne santé et fort d'affaires florissantes en ce début d'année.

Bien que nous ne soyons nullement des commerçants, ni même artisans si ce n'est de la guerre, nous sommes ouverts à toute relation diplomatique et commerciale avec votre éminente Maison. Vous voyez juste concernant le sancteforge, et votre volonté d'en faire usage plutôt que de le conserver comme une richesse inerte vous honore particulièrement; la création d'armes bénies, destinées à terrasser le mal de nos terres, nous tient bien évidemment à coeur, et nous avons toute foi en votre capacité à les forger. Toutefois, il me faut vous avertir que, dans le respect de l'humilité de la Lumière, nous n'avons que peu de moyens à orienter vers vous. Nous sommes cependant prêts à en discuter avec vous, si vous en faites toujours le souhait.

Que la Lumière soit sur vous et les membres de votre auguste famille,

Asrion Warvold, émissaire du Conclave d'Albâtre, prêtre de la Phalange d'Albâtre

Honneur et Pureté
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Correspondance avec la Phalange d'Albâtre Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Phalange d'Albâtre   Correspondance avec la Phalange d'Albâtre I_icon20Sam 20 Jan 2018 - 10:29

Citation :
A Asrion Warvold, Emissaire du Conclave d'Albâtre,
Redoute de l’Epervier, Forêt d’Elwynn,
De la Citadelle d'Aiglepic, Alterac,
Le vingtième jour du premier mois de l'an trente-huit,

Emissaire,

Au nom de la Famille que je sers, je vous remercie d'avoir enfin pu répondre à notre courrier, qui avait également été oublié de notre direction. Nulle grave faute donc. Nous sommes heureux donc de voir que l'aspect diplomatique ne sera plus négligé et formera, au contraire une composante importante de votre ordre. Concernant l'aide apportée, nous n'avons qu'effectué notre devoir d'assistance aux membres de l'Alliance en danger, ainsi que répondu aux commandements de l'hospitalité. Les affaires continuent avec régularité.

Au sujet de ce qui nous concerne plus profondément, nous souhaitons toujours naturellement discuter pour établir une excellente relation diplomatique et pourquoi pas économique, avec par exemple ce sanctacier. Je puis me rendre disponible pour nombre de soirs de la semaine à venir, qu'en est-il pour votre ordre ? Je m'adapterai en conséquence.

En vous remerciant humblement,
Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,

Erisdar d'Amblerash, Chancelier d'Aiglepic, Diplomate,

Au nom de mon suzerain, Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Le Lion d’Ambre.

Haut-Seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
Suzerain d’Aschenfahl, d’Arcy, d’Avarras, de l’Emprise de Castafol, de Mornegarde.

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel.


Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Coeur-de-Lion>
Revenir en haut Aller en bas
Asrion Warvold

Asrion Warvold


Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2018

Correspondance avec la Phalange d'Albâtre Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Phalange d'Albâtre   Correspondance avec la Phalange d'Albâtre I_icon20Mar 23 Jan 2018 - 12:47

Citation :
Émissaire Asrion Warvold
Siège du Consulat d'Albâtre
Place de la Cathédrale, Hurlevent
Hurlevent, le 11/01/38

Chancelier Erisdar d'Amblerash
Citadelle d'Aiglepic, Alterac

Chancelier,

Je suis heureux de vous trouver en de bonnes dispositions. Ce courrier qui précèdera notre entretien sera bref; quelques idées me sont venues pour établir une transaction intéressante pour les deux parties, aussi je vous propose d'en discuter dès demain soir si vous êtes disponible, dans le lieu qui conviendra le mieux.

Que la Lumière soit sur vous et les membres l'auguste famille que vous servez,

Asrion Warvold, émissaire du Conclave d'Albâtre, prêtre de la Phalange d'Albâtre

Honneur et Pureté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec la Phalange d'Albâtre Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec la Phalange d'Albâtre   Correspondance avec la Phalange d'Albâtre I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec la Phalange d'Albâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: