Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Jerras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barderousse




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2018

Candidature de Jerras Empty
MessageSujet: Candidature de Jerras   Candidature de Jerras I_icon20Dim 20 Mai 2018 - 23:57

Présentation du Personnage:

Nom:Da *Ces deux lettres sont écrite avant que le tout ne soit raturé*
Prénom:Jerras
Age:18
Sexe:Homme
Race:Humain
Compétences:Débrouillard, corps à corps, habile, précision

Description physique et mental:
Grand, large d'épaule et un corps maigre, une musculature sèche mais développé, sa peau est blanche, de nombreuses imperfections sur les bras et les jambes, rougeurs à cause d'irritations, hématomes, cicatrice blanchatre ou boursouflé, sa peau est un peu sèche.

Il a un beau visage un peu abimé, un nez tordu par les nombreuses fois ou il a été remis en place, une machoire et une dentition usés par les coups, mais il a un bas de visage anguleux, surmonté par deux pomettes prononcé, au centre du visage jeune trônent deux yeux bleus gris d'une intensité pétillante, accentuant son sourire mutin et moqueur sur ses lèves fines, ses cheveux entre bruns et roux sont généralement attaché derrière son crâne ou relaché tombant d'un côté et de l'autre de son visage.

Son mental est singulier, il affronte la vie avec un humour noir, arborant généralement un sourire à toutes les occasions, même les plus mauvaises, il a un sang froid presque à tout épreuve, le rendant très polyvalent, c'est une personne très rigide, résistante, avec quelques points de rupture, qui peuvent réveiller les peurs et les ardeurs de sa jeunesse.

Origines, histoire et cursus :
Les ressources de la Maison on pu découvrir quelques faits intéressants sur le passé de Jerras, une enfance désastreuse à cause d'une famille déchirée, il a rapidement trainé dans les rues ou il se sentait plus à l'aise, se trouvant une petite bande avec lesquels il a fait les 400 coups, véritable bande de mauvais enfants de son quartier, il a fait quelques séjours en prison pour délit mineur, le bruit le plus récent qu'on peut entendre sur lui c'est qu'il s'est pris une sacrée dérouillée par un vétéran, et semble relativement calme depuis.

Lettre de candidature rp:
*La lettre est envoyé au domaine de la Maison Coeur-de-Lion, il est écrit simplement "Candidature" sans autre artifices, la lettre est toute simple.*

*Les traits de la calligraphie sont un peu tremblants, les lettres mal écrites, trahissant un certain malaise avec l'écriture ou une hésitation.*
Salutations, je ne suis pas sûr de ce qu'on doit mettre dans cette lettre, je vais dire l'essentiel. Je compte m'engager dans l'armée, C'est la seule chose que j'ai su faire et on m'a fais j'ai compris que c'était mieux de se battre pour quelque chose.
Sauf que je préfère m'engager au Nord, j'ai toujours eu plus d'affinités avec les nordistes. Et je ne souhaite pas me battre sous les couleurs d'Hurlevent. J'espère que cette lettre vous parviendra.
Jerras.
*Il semble évident que l'expression et les lettres ne soient pas le point fort de ce jeune homme.*

Partie HRP

Détails : Essayez de passer outre la lettre, mon personnage n'est simplement pas doué pour ces choses-là et se mettre en valeur.

Âge: 21 ans

Pourquoi nous ? Je vais essayer de faire un minimum rapidement. Je reprends le Roleplay après une sacrée pause. J'ai toujours été dans des guildes belliqueuses. Mais je n'ai pas pris l'occasion de rejoindre une guilde militaire pure et dure. La Maison du Coeur-de-Lion pour plusieurs raisons, cela fait très longtemps que je la vois active, pour moi c'est un gage de qualité. Jerras a besoin d'une guilde tourné militaire, et non d'une guilde noble avec un peu de militaire, et pour la troisième raison c'est que je connais déjà une personne dans la guilde et je sais que si elle s'amuse dedans, il y a de très fortes chances que je m'y amuse aussi.
Je vais conclure là pour ce soir, c'est imparfait, je répondrais à vos questions ou objections, je fais cette candidature avec beaucoup de fatigue. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Candidature de Jerras Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerras   Candidature de Jerras I_icon20Mar 22 Mai 2018 - 10:02

[Hrp] Bonjour à toi Jerras et merci d'avoir présenté ta candidature chez nous ! Elle est actuellement en cours de lecture par les officiers de guilde et une réponse de la part du Baron Vandors, qui s'occupe le plus souvent des aspirants, devrait se produire dans la semaine.

D'ici là, n'hésite pas à faire la lecture des posts de guilde dans la partie Codex ou à nous questionner en jeu s'il manquait quelque chose dans ces textes.

LJD Kiel/Fingal.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Candidature de Jerras Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerras   Candidature de Jerras I_icon20Sam 26 Mai 2018 - 2:39

A destination de Jerras

De La Griffe du Lion, Hurlevent,

Le vingt sixième jour du cinquième mois de l’an trente-huit,


Monsieur,

Nous avons bien étudié votre candidature et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre cause.

Toutefois, il s'avère que votre profil n'ai finalement pas retenue notre intention.

La Maison Cœur de Lion espère que vous trouverez une armée ayant besoin de vos talents.

Cordialement,

Lord Hans Vandors, baron d’Arcy, vassal du duc d’Aiglepic, Chevalier de Gilnéas, Chevalier-Lion de la Maison du Coeur-de-Lion, Héritier de Draagt, Protecteur du Mur de Grisetête, Capitaine du Régiment Smith, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l’Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jerras Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jerras   Candidature de Jerras I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jerras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: