Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Courrier au sceau de la Maison Fossard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysange Delabay




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2018

Courrier au sceau de la Maison Fossard. Empty
MessageSujet: Courrier au sceau de la Maison Fossard.   Courrier au sceau de la Maison Fossard. I_icon20Dim 12 Aoû 2018 - 22:13

Courrier au sceau de la Maison Fossard. Courri13
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Courrier au sceau de la Maison Fossard. Empty
MessageSujet: Re: Courrier au sceau de la Maison Fossard.   Courrier au sceau de la Maison Fossard. I_icon20Mer 5 Sep 2018 - 10:45

Citation :
A Monsieur Marcel Pignac,
En la Ferme des Faubourgs, Hurlevent,

De la Citadelle de l'Aigle, Aiglepic,
Le quatorzième jour du septième mois de l'an 38,

Dame, Monsieur,

Je vous prie d'excuser le retard que j'ai pris à vous répondre, ayant vécu un tourbillon de choses pendant le mois précédent qui m'a forcé à rester loin des courriers en souffrance. Je suis extrêmement satisfait et heureux de savoir que vous avez enfin ramené mes deux merveilleuses créatures et de ce fait, je vous remercie pour vos efforts et votre patience, pour ce cadeau inouï. Concernant une date de remise, sachez que ma Dame et moi sommes disponibles en fin de semaine, à partir du septième jour jusqu'au treizième, en soirée naturellement. J'apporterai à ce moment-là la lettre de change pour le paiement. C'est avec la joie au coeur que je vous assure, miss Delabay, monsieur Pignac, de la distinction de mes sentiments à votre égard.

Par la grâce du ciel, du fer et de la glace, Respects et Honneurs,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Que la Destinée vous ait en sa plus haute faveur,
Sous les augures d'Aavard des étendues célestes, Prince du Premier-Matin, Maître du Ciel, du Panthéon et des Mystères, Celui-qui-crée, Seigneur du ciel de l'aube, Possesseur de Vénération,

Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Lion d’Ambre.

Haut-Seigneur des clans d'Aldunholm, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
Suzerain d’Aschenfahl, d’Arcy, d’Avarras, de l’Emprise de Castafol, de Mornegarde et de Percevent.

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel, Fléau des Démons du Cratère, Conquérant de Percevent.

Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

Courrier au sceau de la Maison Fossard. Waxalt10 Courrier au sceau de la Maison Fossard. Waxcdl10
Revenir en haut Aller en bas
Lysange Delabay




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2018

Courrier au sceau de la Maison Fossard. Empty
MessageSujet: Re: Courrier au sceau de la Maison Fossard.   Courrier au sceau de la Maison Fossard. I_icon20Mer 5 Sep 2018 - 12:53

Courrier au sceau de la Maison Fossard. Reapon10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier au sceau de la Maison Fossard. Empty
MessageSujet: Re: Courrier au sceau de la Maison Fossard.   Courrier au sceau de la Maison Fossard. I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier au sceau de la Maison Fossard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: