Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature : Celendrak Walric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celendrak W.

Celendrak W.


Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 27
Localisation : Dans le futuuuur !

Candidature : Celendrak Walric Empty
MessageSujet: Candidature : Celendrak Walric   Candidature : Celendrak Walric I_icon20Sam 18 Aoû 2018 - 11:49

Nom : Walric
Prénom : Celendrak
Âge : 24 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain

Compétences :

- Maniement des armes à deux mains (grandes haches/épées/masses, armes d'hast),
- Maniement des armes à une main (épée et bouclier),
- Port de l'armure moyenne/lourde,
- Forgeron amateur,
- Pugilat,
- Equitation.

Description physique et mentale :

Celendrak est un humain un peu au-dessus des standards de son espèce. Mesurant 1,86 mètre pour un poids approximatif de 90 kg, sa carrure est plutôt imposante. Alors certes, ce n'est pas un individu dirons-nous "ergonomique" mais ses muscles saillants ne sont pas là pour faire jolis. On notera qu'il fait preuve d'une grande droiture, que ce soit debout ou en position assise. Sa démarche est lente et lourde mais assurée : il avance à son rythme, ses pas marqués d'une certaine détermination.
On pourrait le croire un peu brute en observant les traits carrés de son jeune visage, son nez d'une taille certaine et son menton un peu arrogant ; mais ses mimiques faciales et sa gestuelle corporelle tendent plutôt à affirmer qu'il s'agit là d'un être bienveillant et social. Toujours rasé de près, ses cheveux noirs sont coiffés tant bien que mal pour lui dégager la vue. Pour finir, deux sourcils bien fournis viennent cerner un regard bleu, pétillant souvent d'une étincelle de curiosité.

D'un point de vue plus intérieur, Celendrak est un guerrier robuste et plein d'ardeur... un peu trop parfois. Il n'a cependant aucun problème avec le concept d'autorité et se plie donc facilement aux ordres, même si fidèle à lui-même il fera toujours ce qui lui semble le plus juste (dans la mesure du possible).
C'est également un jeune homme serviable et loyal, qui prend plaisir à donner de sa personne. Ainsi, il ira à la rencontre d'autrui, refusera rarement d'apporter son aide, et tiendra toujours à honorer ses promesses. C'est aussi un homme simple, qui ne se préoccupe que bien peu de la valeur de l'argent, ou de la beauté de ses atours : la vertu et l'honneur sont ses deux seules vraies richesses.

Origine, histoire et cursus :

Il était une fois un petit garçon, l’aîné d'une grande fratrie. Fils de forgeron, il était bien sûr appelé à reprendre le commerce de ses parents, une affaire familiale et florissante qui avait su résister aux crises et se développer au fil du temps. Ainsi avaient-ils une vie somme toute heureuse : un toit pour les abriter, un feu dans l'âtre, de quoi se restaurer l'heure du souper venue, et même de quoi s'offrir un peu de confort.
Mais le petit garçon, quant à lui, rêvait d'une vie différente. Il rêvait de grandeur. Mais pas de cette grandeur là. Bercer par les histoires de preux chevaliers accomplissant des actes héroïques, le jeune garçon se mit à jouer avec les œuvres de son père en secret, et commença à se déguiser en se parant d'armes et d'armures bien trop volumineuses et encombrantes pour lui. Ainsi s'imaginait-il défendre sa patrie et sauver des princesses, ainsi se prenait-il pour les preux chevaliers de ses histoires ; aux prix de sévères réprimandes. Et le rêve perdura encore, bien des années plus tard.

Entre temps le jeune garçon grandit et s'enhardit jusqu'à atteindre sa majorité pleine et entière. Sa contribution à l'artisanat de sa famille rendit fier son entourage, même si tous furent déçus et inquiets de le voir s'en aller pour suivre sa propre voix. Celendrak savait quant à lui qu'il n'abandonnait pas sa famille à son sort, et que l'entreprise familiale serait sans nul doute reprise par ses cadets. Riche des enseignements et du soutien chèrement gagné de ses proches, il délaissa la conscience tranquille son ancien mode de vie pour suivre un chemin bien plus martial. Ainsi Celendrak fit son entrée à l'académie militaire, où pendant des années il se consacra corps et âme à devenir le guerrier dont il rêvait tant. La tâche s'accomplit finalement non sans peine, après avoir assidûment suivit les cours pendants des années, passer des heures innombrables à l'entrainement, et passer bien plus de temps encore à mettre à profit ses talents de forgeron amateur pour payer sa formation (ses parents n'auront pas manqué de mettre main à la poche, s'assurant au prix de quelques sacrifices que leur fils ne vivent pas dans le besoin).

Là encore, il ne manqua pas de faire la fierté des siens. Celendrak savait que sortir avec succès des bancs de l'école ne représentait au final qu'un maigre accomplissement à côté de ses ambitions. Bien décidé à vivre et mourir par l'épée, il avait encore beaucoup de choses à apprendre, et beaucoup d'épreuves à surmonter. Jamais l'appel du devoir ne c'était fait plus sentir en ces temps troublés, et dorénavant l'heure était maintenant venue de se mettre réellement au travail.

Lettre de candidature adressée au Seigneur et/ou aux officiers de la Maison :

Citation :
Au Seigneur et aux officiers du Cœur de Lion,
Citadelle d'Aiglepic, Alderac,
De l'auberge de la Rose Dorée, Hurlevent,
Le dix-huitième jour du huitième mois de l'an trente-huit,

A l'attention du Seigneur et des officiers de la Maison Cœur-de-Lion,

Je suis Celendrak Walric, fils d'Ehart et d'Ellia Walric. Par la présente missive, je viens proposer mes humbles services à votre prestigieuse maison.
Attirer par l'écho glorieux de votre nom et vos exploits, je me présente donc à vous sans plus tarder. J'avoue cependant que ma propre personne n'a rien d'aussi prestigieux que vos armoiries. Dans mon sang ne coule pas celui d'illustres ancêtres mon Seigneur et officiers, toutefois je reste en pleine capacité de vous servir dignement ; surtout en ces temps incertains.

Tout droit sorti de l'académie militaire, je sais manier une certaine variété d'armes, porter l'armure et monter à cheval : des attributs qui m'apparaissent essentiels à l'apport de ma contribution dans vos combats. Je reconnais malheureusement que la stratégie n'est pas mon fort, mais je crois encore mon esprit assez affûté pour me sortir des moments difficiles.
De par mon éducation, j'ai également appris à faire chanter le métal. Etant un homme avant tout formé au combat, j'ai conscience d'être encore un amateur en la matière ; cependant si vos artisans ont besoin qu'on leur prête main forte, je peux me rendre utile dans une forge.

Vous m'excuserez par ailleurs de ne pas détailler plus avant mes expériences passées, puisque comme vous l'aurez remarqué je sors à peine des bancs de l'école, et j'ai encore beaucoup à apprendre. Je vous prie néanmoins de croire que malgré mon jeune âge et mon inexpérience un sens aigu du devoir me guide, et que je ne saurais faillir dans la lutte contre vos ennemis, ou la protection de vos terres. La vertu et l'honneur restant des valeurs centrales pour moi ; j'espère ainsi rugir sous votre bannière ou à défaut, vous être d'une quelconque utilité.

Aussi je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires que vous jugerez bon de connaître, ou pour convenir d'un entretien. Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer Seigneur et officiers, à l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Celendrak Walric
<Signature>


HRP :

Détails que vous jugez bon de préciser : Je ne suis pas novice en terme de JdR ou de RP, mais j'ai encore quelques lacunes dans ma connaissance générale de WoW que je m'atèle à combler. Smile

Âge : Je suis né en 1997, j'ai donc 21 ans.

Pourquoi nous ?
Dans un premier temps parce que je suis tombé sur la description de votre guilde sur le forum RP du Kirin Tor, et que c'est votre présentation qui m'a le plus enchanté avec son histoire et son visuel que j'ai trouvé fort bien construits.
Dans un deuxième temps parce que je me suis permis de traîner sur le forum actuel, et que je n'ai trouvé que recommandations et/ou hommages dans les topics.
Dans un troisième temps parce que vous guilde existe depuis un certain temps, et je pense que dans le milieu c'est un signe de pérennité et de qualité. En plus tout ceci m'a l'air bien structuré. Donc me voilà ! Very Happy


Dernière édition par Celendrak W. le Sam 20 Oct 2018 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Candidature : Celendrak Walric Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celendrak Walric   Candidature : Celendrak Walric I_icon20Lun 20 Aoû 2018 - 23:32

[Hrp] Bonjour à toi Celendrak et merci d'avoir présenté ta candidature chez nous ! Elle est actuellement en cours de lecture par les officiers de guilde et une réponse de la part du Baron Vandors, qui s'occupe le plus souvent des aspirants, devrait se produire bientôt.

Si besoin est, nous sommes à ta disposition pour toute question en mp concernant la guilde, ses buts, ses façons de jouer et sa philosophie.

Cordialement,

LJD Kiel[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Candidature : Celendrak Walric Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celendrak Walric   Candidature : Celendrak Walric I_icon20Jeu 23 Aoû 2018 - 21:35

A destination de Celendrak Walric


Du château d'Arcy, Haute Terre d'Arathi,


Le vingt-troisième jour du huitième mois de l’an trente-huit,


Monsieur,

Nous avons bien étudié votre candidature et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre cause.

Votre profil est intéressant et votre jeune âge ne posera aucun problème puisque vous pourrais recevoir des formations complémentaire au seins de notre armée, au besoin, vous permettant d'y faire carrière, si toutefois vous vous en montrez digne.
Avoir un forgerons directement sur le terrain serait un atout stratégique intéressant pour nos expéditions, et nous ne vous demandons pas des connaissance stratégiques poussée, tant que vous êtes capable d'obéir aux ordres sans les discuter.

La loyauté est une valeur importante que nous demandons à toutes nos recrues, c'est pourquoi nous nous questionnant particulièrement sur vos motivations à nous rejoindre. L'armée courante de l'Alliance recrute régulièrement et paye correctement ses troupes. Candidater pour une maison nordienne n'est pas quelque chose d'anodin.

Ainsi pouvez vous explicitez les raisons qui vous motives ? Si nous considérons que nous somme dans la capacité de répondre à vos attentes, dans ce cas nous serons prés à vous concéder un entretien de recrutement.

Cordialement,


Lord Hans Vandors, baron d’Arcy, vassal du duc d’Aiglepic, Chevalier de Gilnéas, Chevalier-Lion de la Maison du Coeur-de-Lion, Héritier de Draagt, Protecteur du Mur de Grisetête, Capitaine du Régiment Smith, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l’Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os, du Croc-de-Fer et Champion du Lion-d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Celendrak W.

Celendrak W.


Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 27
Localisation : Dans le futuuuur !

Candidature : Celendrak Walric Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celendrak Walric   Candidature : Celendrak Walric I_icon20Dim 26 Aoû 2018 - 13:28

Citation :
Au Lord Hans Vandors,
Château d'Arcy, Haute Terre d'Arathi,

De l'auberge de la Rose Dorée, Hurlevent,
Le vingt-sixième jour du huitième mois de l'an trente-huit,

Monseigneur,

Je tiens tout d'abord à vous faire part de ma gratitude pour l'examen préliminaire de ma candidature. Comprenant votre questionnement et vos craintes quant aux motifs de ma présence dans vos rangs, je m'empresse donc de vous donner réponse.

Vous dîtes vrai en affirmant que j'aurais sans doute pu effectuer un choix plus "classique" en rejoignant les forces régulières de l'Alliance, et j'avoue que cette possibilité m'a très rapidement traversé l'esprit. C'était cependant sans compter sur le temps que j'ai investi à me cultiver pendant mes années d'études. Le savoir est une arme au même titre que le bras qui tient mon épée, vous n'êtes pas sans le savoir Monseigneur, aussi ai-je entrepris à l'époque (effort que je continue toujours de fournir) de diversifier ma culture générale. A force d'éplucher ainsi les opulents romans et les divers textes que j'ai pu trouver, j'ai fini par m'intéresser à l'histoire des contrées du Nord.

C'est alors qu'à travers les mots, j'ai découvert le pays d'Alterac et sa riche histoire ; qui se trouve d'ailleurs être étroitement mêlée à celle de votre maison. Je me suis également laisser passionné par quelques uns des personnages emblématiques de votre lignée ; et plus particulièrement celui d'Harklès Tue-le-Lion, dont la puissance et le charisme ont su retenir toute mon attention. C'est ainsi que fort de mon admiration pour votre cause, j'ai décidé de postuler sous vos ordres.

Toutefois, je comprends parfaitement que vous puissiez conserver des doutes certains sur la capacité de l'inconnu que je suis à donner sa vie pour votre cause. J'ose cependant espérer pouvoir apporter mon humble contribution à votre gloire présente et future. Je profite donc de ces quelques lignes à votre attention pour vous réaffirmer ma pleine et entière détermination à servir sous vos ordres, fièrement et sans discuter. Mes origines sont certes différentes, mais je saurais me battre pour vos terres avec la même ardeur que pour celles de ma patrie.

Dans l'attente de votre verdict, je vous prie d'agréer Monseigneur à l'expression de mon plus profond respect.

Celendrak Walric.
<Signature>
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Candidature : Celendrak Walric Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celendrak Walric   Candidature : Celendrak Walric I_icon20Jeu 30 Aoû 2018 - 19:20

A destination de Celendrak Walric



Du château d'Arcy, Haute Terre d'Arathi,



Le trentième jour du huitième mois de l’an trente-huit,


Monsieur,

Votre réponse nous a semblé suffisamment convaincante pour que nous puissions vous accorder un entretien dont l'objectif sera de développer votre profil et de répondre à vos éventuelles questions.

Rendez-vous dés que possible sur les terres d'Arcy, notre territoire dans les Hautes Terres d'Arathi. Présentez vous à la caserne du bord de Blanchelonde où vous serez reçu.

Pensez à bien vous préparer, car si vous êtes recruté à la suite de cet entretien, vous rentrerez en service dés le lendemain.

Cordialement,



Lord Hans Vandors, baron d’Arcy, vassal du duc d’Aiglepic, Chevalier de Gilnéas, Chevalier-Lion de la Maison du Coeur-de-Lion, Héritier de Draagt, Protecteur du Mur de Grisetête, Capitaine du Régiment Smith, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l’Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os, du Croc-de-Fer et Champion du Lion-d'Argent

HRP : Dis nous la semaine prochaine différentes soirée où tu peux être disponible, pour que nous puisons nous entretenir. Nous te proposerons une date en fonction des disponibilité de nos officiers. Durant cet entretien nous aurons une phase RP mais aussi HRP afin de bien voir si ce que nous proposons correspond à ce que tu cherche, tu sera libre te poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Celendrak W.

Celendrak W.


Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 27
Localisation : Dans le futuuuur !

Candidature : Celendrak Walric Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celendrak Walric   Candidature : Celendrak Walric I_icon20Sam 1 Sep 2018 - 13:42

Citation :
Au Lord Hans Vandors,
Château d'Arcy, Haute Terre d'Arathi,

De l'auberge de la Rose Dorée, Hurlevent,
Le premier jour du neuvième mois de l'an trente-huit,

Monseigneur,

Vous me voyez réjoui de répondre à votre appel ; aussi profiterai-je de la présente missive pour vous informer de mon départ immédiat vers le lieu de rendez-vous indiqué. Je vous remercie encore de l'attention que vous daigniez accorder à ma personne, et suis impatient de vous rencontrer sous peu pour discuter de ma possible intégration dans vos rangs.

Cordialement,

Celendrak Walric.
<Signature>

HRP : Malgré la reprise imminente, je reste disponible pratiquement tous les soirs de 21h à minuit voire même un peu plus si nécessaire ; ce qui vous laisse toute la liberté de choisir une date qui vous conviendra au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Candidature : Celendrak Walric Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celendrak Walric   Candidature : Celendrak Walric I_icon20Lun 3 Sep 2018 - 17:36

HRP : Après consultation, nous te proposant de nous entretenir jeudi 6 septembre 2018 (le prochain donc) à partir de 21hr.
Est-ce que cela te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Celendrak W.

Celendrak W.


Messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2018
Age : 27
Localisation : Dans le futuuuur !

Candidature : Celendrak Walric Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celendrak Walric   Candidature : Celendrak Walric I_icon20Mar 4 Sep 2018 - 18:45

HRP : Rien à redire, le timing est parfait pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Candidature : Celendrak Walric Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celendrak Walric   Candidature : Celendrak Walric I_icon20Jeu 6 Sep 2018 - 1:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Celendrak Walric Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Celendrak Walric   Candidature : Celendrak Walric I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Celendrak Walric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Celendrak] : Une bonne flambée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: