Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olfgrond Barbenuit

Olfgrond Barbenuit


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2019

[Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit Empty
MessageSujet: [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit   [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit I_icon20Dim 24 Nov 2019 - 2:09

A l'attention de la Citadelle de l'Aigle,
Duché d'Aiglepic,
Alterac

Pour les Ateliers Barbenuit,
Maître Olfgrond Barbenuit
21 place de la Garde Mystique
Forgefer

Le 24ème jour du onzième mois de l'an trente-neuf

Objet - Recherche de protecteurs et de mécènes

Nobles Dames, Nobles Sires,

Mon nom est Olfgrond Barbenuit, du clan des Barbe-de-Bronze. J'ai l'honneur et le privilège de pratiquer depuis plusieurs siècles maintenant l'illustre art de la joaillerie naine. Lapidaire de mon état, j'ai le plaisir de transformer les merveilles de nos mines en pierres précieuses taillées de qualité.

J'ai appris lors de mes voyages en Elwynn que votre maison soutenait activement les artisans et les artistes de l'Alliance. C'est à cette fin que je vous contacte ce-jour. Vous trouverez en plus de cette missive un document de présentation de nos deux premières collections à savoir "Les Joyaux du Don Morogh" et "Le Firmament de Forgefer".

Nos créations observent un cahier des charges aux exigences draconiennes : les meilleures pierres ; les meilleurs alliages ; les meilleurs techniques ; le plus grand soucis du détail. Nul défaut, nulle négligence ne sauraient être admises de la part de nos créateurs.

Aussi, je vous prie bien humblement d'accepter de me recevoir dans le lieu de votre choix afin que je puisse vous convaincre pièces à l'appui que notre commerce mérite votre noble attention et votre soutien plein et entier.

Souhaitant que cette missive trouve son chemin jusqu'à votre auguste arbitrage,
Je vous adresse mon plus profond respect.

Maître Olfgrond Barbenuit


Lien vers notre site:
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

[Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit   [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit I_icon20Dim 24 Nov 2019 - 11:19

Citation :
Au Maître lapidaire Olfgrond Barbenuit, des Ateliers Barbenuit,
21 place de la Garde Mystique, Forgefer

Du Palais du Solstice d’Hiver,
Le vingt-quatrième jour du onzième mois de l'an trente-neuf,

Monsieur Barbenuit,

C'est avec une surprise honnête et un plaisir sincère que nous accueillons votre courrier : savoir que notre nom est encore prononcé dans les cités du Sud avec le respect qui lui est dû en lui associant notre tempérament protecteur des meilleurs commerces et artisans ne peut que réjouir le coeur de nos partisans. Si nous sommes protecteurs, nous sommes également perfectionnistes : seuls les meilleurs artisans peuvent se targuer de notre soutien. Vous aurez tout loisir de nous démontrer la qualité de vos pièces et de vos techniques, ainsi que les valeurs de votre entreprise, lors d'une prochaine rencontre que je vous propose demain soir, le 25 ou après-demain soir le 26. Si ces deux dates ne vous convenaient pas, nous pourrions envisager de nous rencontrer en fin de semaine, au Palais du Solstice d'Hiver de Hurlevent, au sein duquel je réside actuellement. Je me réjouis de votre prochaine démonstration, qui pourrait aboutir à de fructueuses opportunités futures.

Respects et Honneurs,
Sous les augures de Skyrdyva, Astre Blanc de la Nuit, Dame des Mystères et de la Sagesse, Celle-qui-voit, Mère des Eclipses, Dame du Ciel du Sud,


Fingal d’Althain, Héritier du Duché d’Aiglepic et de la Maison Cœur-de-Lion, Seigneur du Cratère de Percevent, Elu de Skyrdyva.

Au nom de Sa Grâce Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Coeur-de-Lion, Lion d'Ambre, Elu de Havish,
Haut-Seigneur des Clans d'Aldunholm, du Haut-Rivage, d'Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent,
Suzerain d'Aschenfahl, d'Arcy, d'Avarras, de Mornegarde, de Percevent et de Finismonde,
Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel, Fléau des Démons du Cratère, Conquérant de Percevent.

Je rugis !
Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons


[Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit Cire_a13 [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit Cire_c12
Revenir en haut Aller en bas
Olfgrond Barbenuit

Olfgrond Barbenuit


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2019

[Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit   [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit I_icon20Dim 24 Nov 2019 - 17:29

A l'attention du Palais du Solstice d'Hiver,
Royaume d'Hurlevent,
Hurlevent

Pour les Ateliers Barbenuit,
Maître Olfgrond Barbenuit
21 place de la Garde Mystique
Forgefer

Le 24ème jour du onzième mois de l'an trente-neuf

Objet - Recherche de protecteurs et de mécènes

Monseigneur,

Je vous informe que votre missive a bien été reçue jusqu'en Forgefer.

Je me présenterai dès demain soir à votre palais. M'accompagneront les plus belles pièces de nos collections qui je l'espère, sauront vous convaincre du sérieux et de la haute maîtrise de nos ateliers.

Dans l'attente de notre rencontre prochaine,

Je vous adresse mes plus sincères respects.

Maître Olfgrond Barbenuit

----------
HRP

Salutations !

Je suis disponible lundi et mardi soir aux alentours de 22h15, si cela n'est pas trop tard pour toi. Le cas échéant, je serai disponible Jeudi soir vers 21h. Je ne suis pas présent de vendredi à dimanche.

Selon ta convenance !
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

[Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit   [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit I_icon20Dim 24 Nov 2019 - 17:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olfgrond Barbenuit

Olfgrond Barbenuit


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2019

[Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit   [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit I_icon20Dim 24 Nov 2019 - 18:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

[Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit   [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit I_icon20Mar 26 Nov 2019 - 12:47

Citation :
Au Maître lapidaire Olfgrond Barbenuit, des Ateliers Barbenuit,
21 place de la Garde Mystique, Forgefer

Du Palais du Solstice d’Hiver,
Le vingt-sixième jour du onzième mois de l'an trente-neuf,

Monsieur Barbenuit,

Voici comme convenu un premier contrat de mécénat-partenariat entre nos deux organisations. Je vous prie de le relire et d'y annoter vos commentaires et demandes de modifications éventuelles ou de le signe si toutes les clauses vous semblent en bon ordre. Je me réjouis d'ores et déjà de devenir votre plus puissant mécène, eu égard au renom de ma Maison depuis des années.
Respects et Honneurs,
Sous les augures de Skyrdyva, Astre Blanc de la Nuit, Dame des Mystères et de la Sagesse, Celle-qui-voit, Mère des Eclipses, Dame du Ciel du Sud,


Fingal d’Althain, Héritier du Duché d’Aiglepic et de la Maison Cœur-de-Lion, Seigneur du Cratère de Percevent, Elu de Skyrdyva.

Au nom de Sa Grâce Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Coeur-de-Lion, Lion d'Ambre, Elu de Havish,
Haut-Seigneur des Clans d'Aldunholm, du Haut-Rivage, d'Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent,
Suzerain d'Aschenfahl, d'Arcy, d'Avarras, de Mornegarde, de Percevent et de Finismonde,
Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel, Fléau des Démons du Cratère, Conquérant de Percevent.

Mécène et partenaire de la Maison Fossard - Maison de dressage en Hurlevent, Ferme des Faubourgs
« Le Dressage est un Art »

Mécène et partenaire des Ateliers Barbenuit – Joaillerie en Forgefer, Garde Mystique

Je rugis !
Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons


[Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit Cire_a13 [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit Cire_c12

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Olfgrond Barbenuit

Olfgrond Barbenuit


Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2019

[Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit   [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit I_icon20Mar 26 Nov 2019 - 13:08

Le contrat sera renvoyé sans modification signé et paraphé au besoin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit Empty
MessageSujet: Re: [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit   [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
[Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: