Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Demande de candidature : Ceiwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceiwen




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31

Demande de candidature : Ceiwen Empty
MessageSujet: Demande de candidature : Ceiwen   Demande de candidature : Ceiwen I_icon20Ven 10 Mai 2013 - 18:12

RP :

Prénom : Ceiwen
Age : Quelques 3530 ans, à quelques années près.
Race : Draeneï
Sexe : Féminin

Description physique et mentale :
Être millénaire. Ceiwen est une Draeneï d'une pâleur à faire pâlir un mort. Sa peau, d'une blancheur laiteuse n'a que peu subit les affres du temps. Malgré les nombreuses guerres traversées, la Lumière a su faire ce pourquoi elle est maniée. La soigner. Si cet âge certain ne se reflète pas tout de suite dans son port, ou bien sa peau, ses yeux d'un bleu brillant se perdent souvent dans le lointain. Ses cheveux tirent vers le blanc, eux aussi, comme pour se mêler à la peau. Ses lèvres, portant sur le gris sont fines. Pour ses oreilles, longues et fines, elles sont ornées de multiples anneaux. Certains sont reliés par des chaînes, ou quelques bijoux, argentés. D'une taille parfaitement normale, d'un point de vue Draeneï, elle se monte tout de même au delà des deux mètres. Sa queue caudale -et non, elle n'en a qu'une- dépasse largement le mètre, tout en étant aussi maniable que n'importe quelle extension directe du corps. Enfin, sa voix est claire, légèrement aiguë.

Elle porte la plupart du temps de longues robes couvrant en grande partie son corps, étant apparemment assez pudique. Elle ne reste pas des couleurs définies, apparemment, et même, aime changer des vêtements de semaine en semaine. Souvent elle ne porte que deux armes différentes. Ou bien un bâton, blanc sera visible, accroché dans son dos par quelques lanières. Ou bien une dague, noirâtre sera accrochée à sa ceinture. De l'un comme de l'autre, une légère aura verte scintille, preuve d'un enchantement.

En tant qu'être ayant vu de nombreuses choses, et en ayant subi tout autant, elle se voit souvent finir par parler d'un ton doux, se voyant dans le besoin de tenter de résoudre les situations. Quand elle s'intéresse à une situation, elle a l'habitude de devenir assez collante, tentant de s'immiscer auprès de la personne à aider -selon ses critères. Curieuse, quant à l'inconnu, elle reste pourtant assez fermée, ayant du mal à parler d'elle même aux autres.

Origine, histoire et cursus :
Dans l'Exodar, une Draeneï parle, entourée de plus jeunes Draeneï. De sa peau blanchâtre, on reconnaît facilement Ceiwen.

- Vous savez, je suis née il y a bien longtemps maintenant. Certes pas autant que nombre d'entre nous, mais du haut de mes trois mille ans, et quelque centaines d'années en plus, je ne peux plus me considérer comme jeune. D'autant que j'ai pu subir... nombre d'évènements. Mais... Commençons au départ. Remontez dans le temps, alors que l'Exodar voguait encore entre les mondes et les plans. Sans cesse, il décollait pour atterrir, avec succès bien sûr, sur d'autres planètes... Mais toujours, les démons venaient à nous avant que nous puissions nous installer réellement. Mais dans tout cet univers de guerre, il y avait les Naaru, et toute notre culture qui nous aidait à tenir le coup, malgré les morts. C'est pour cela que j'ai commencé à m'intéresser à eux. Grâce à eux, ceux qui nous avaient aidé au grand Départ, nous étions toujours en vie. C'était pour moi une raison largement suffisante pour me dédier à eux. Ce que j'ai fait très tôt. De jeune Draeneï, qui faisait presque la moitié de votre taille, je suis devenue apprentie Prêtresse.

Pour ce qui s'est passé par la suite... près de mille ans après, assez tôt, ou assez tard, selon le point de vue, j'ai rencontré celui qui allait être mon mari. Dans un certain sens, il était tout l'inverse de moi. Tandis que j'étais derrière le front, à soigner tout ce qui pouvait l'être, lui, était au premier rang, avec son énorme marteau. Mais il faut croire que ces extrêmes nous ont rapprochés. Et... Sans m'étaler sur le sujet, donc, nous avons finit par nous marier. Et même, nous avons eu... deux enfants. Deux fils. Mais... Comme vous le voyez je suis seule maintenant. Et comme je vous l'ai dit, les guerres et la mort nous a toujours accompagné. Cependant, si c'est contre les démons que ma moitié est morte, sans que je ne sache jamais ce qu'il se fut réellement passé, mes deux fils sont morts sur notre dernière planète. L'un, qui était sur un des continents maintenant disparu de ce monde explosé, l'autre dans une attaque des Sin'Doreï. Et si la question vous venait à l'esprit... oui, j'avais perdu le mien, d'esprit. Les pulsions suicidaires venaient en nombre, et seule la vengeance présentait un intérêt pour moi.

Cependant, la Grande Prêtresse Ishanah réagit à temps. Et ... Après m'avoir donné une claque du revers de sa main, elle me fit enfermer. Et... de semaines en semaines, mon esprit est revenu à la raison. Certes, j'avais tout perdu. Mon seul amour, la chair de ma chair, là où nous habitions, et les Draeneï étaient morts en nombre conséquent. Mais l'éducation que j'avais reçu, et d'autres raisons firent que je pris le dessus sur ma peine. Oh, je ne soignais plus pour ce qui m'était cher. Mais pour ceux qui faisaient naître un intérêt en moi. En l'occurrence, ce fut pendant plusieurs, la Grande Prêtresse, l'intouchée à qui je devais... ce que je suis devenue. Même si j'avais plus tendance à aller au front, ce n'était pas pour des missions qui ne m'auraient valu que la mort, mais pour pouvoir soigner, et aider plus efficacement. Ce que je fis, il me semble, admirablement bien, sans vouloir me vanter. Pour le reste... Des humains et des peuples d'Azeroth qui m'étaient ... agréables, naquit une curiosité. Un nouvel intérêt. Et pour d'autres raisons, raisons connues seulement de la Grande Prêtresse Ishanah et moi-même, il me fallait partir. Ce que je fis.

Et voilà que j'arrivais dans ce monde, alors que déjà depuis plusieurs années, les nôtres s'étaient écrasés ici. Mais mon intérêt ne se porta pas sur notre race. Mais sur les autres de l'Alliance. Ces races mortelles, jeunes, qui, pourtant, avaient un esprit si vif. Toujours en activité, ils prenaient à peine le temps de penser aux conséquences d'une action qu'ils effectuaient déjà cette dernière. Puis je réfléchis au meilleure moyen de les aider, eux qui se battaient sur une quantité de front impressionnant. Et... les rumeurs du Nord vinrent à mes oreilles. Des gens qui se battaient pour retrouver leurs terres, qui se battaient contre des abominations cadavériques qui ne devraient même pas exister selon moi. Ce fut.. comme un coup de foudre, selon l'expression humaine. La flamme symbolisant mon intérêt s'éveilla et brûla à tel point que je m'engagea à vouloir les aider, eux. Pour l'heure... Je finis les préparatifs de mon voyage... Puis j'irai là-haut. "

Et elle continua à parler doucement, de sujets sans trop d'intérêt pour le moment. Du moins... Ils ne concernent pas directement cette histoire...


Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) : -

HRP :

Age : 20
Pourquoi nous ? : Je dois dire que c'est simplement le hasard et le feeling du moment. J'ai transféré (hier) ma Draeneï sur KT, puis que j'étais en manque de rp, et je suis donc allé voir sur le forum de Kirin Tor rp. Rapidement je suis tombé sur votre annonce ( Où Lavina a posté il me semble.). Et imaginez un cupidon qui m'lâche une flèche. Et vous comprendrez. Par la suite, après avoir posé quelques questions à Eliam, et obtenu mes réponses, cela m'a conforté dans mon idée.



Revenir en haut Aller en bas
Morwick Givrecroc

Morwick Givrecroc


Messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Marquisat de Castafol

Demande de candidature : Ceiwen Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Ceiwen   Demande de candidature : Ceiwen I_icon20Sam 11 Mai 2013 - 17:47

Citation :
Salutations Ceiwen,

Je suis ravis de voir qu'au delà de ce continent, des gens se soucient des conflits en Lordaeron. Vos aptitudes seront, je suis sûr, très utiles dans le Régiment Tonnerre de l'Armée du Lion !
Gardez ce courrier avec vous et rendez-vous dés que vous le pourrez, au Fort du Lion, dans les Maleterres de l'Ouest. Présentez ce document à un garde du Fort, il vous laissera entrer et vous pourrez vous entretenir avec un officier responsable de votre affectation dans l'Armée.

A bientôt, j'espère !
Sergent Gohrun Bec-Tonnerre

(Quand est-ce que tu seras disponible pour passer l'entretient ? :p)

Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelion.forumgratuit.org/
Ceiwen




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 31

Demande de candidature : Ceiwen Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Ceiwen   Demande de candidature : Ceiwen I_icon20Sam 11 Mai 2013 - 18:54

HRP :

Généralement, je suis présent la plupart de soirs, à partir de 20h environ. ( Et si ce n'est pas ce soir, ce peut être facilement un autre jour, cela ne me dérange pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Morwick Givrecroc

Morwick Givrecroc


Messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Marquisat de Castafol

Demande de candidature : Ceiwen Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Ceiwen   Demande de candidature : Ceiwen I_icon20Mar 14 Mai 2013 - 0:13

Ceiwen a intégrée le Régiment Tonnerre le 14.05.33, sous la validation du Sergent Gohrun Bec-Tonnerre.
Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Demande de candidature : Ceiwen Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature : Ceiwen   Demande de candidature : Ceiwen I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature : Ceiwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: