Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ser Hans Vandors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandors
La Luge
Vandors


Messages : 226
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

Ser Hans Vandors Empty
MessageSujet: Ser Hans Vandors   Ser Hans Vandors I_icon20Jeu 28 Nov 2013 - 0:59

RP :

Nom : Vandors
Prénom : Hans
Age : 30 ans
Sexe : Male

Description physique et mentale (minimum 10 lignes) :
Taillé comme un roc, c’est par son physique que Ser Vandors montre ses capacité martial. De son imposante armure, d’un noir écarlate, seul sa tête dépasse. Il porte constamment plusieurs fioles aux couleurs étranges, à sa ceinture, qu’il boit fréquemment. Son visage carré et sombre est parsemé de cicatrices, certaines cachés par son bouc noir. Il ne sourit que rarement, préférant maintenir un air constant de mécontentement, en fronçant ses épais sourcils. Nul ne sait si il est réellement toujours agacé, ou si c’est juste un genre qu’il essai de ce donner. Néanmoins, lorsque l’ont peut l’entendre rire, cela sonne toujours faux, comme si il ce forçait.

Hans est un guerrier brutal, comme il en a tant d’autres dans ce monde, mais néanmoins, il n’en reste pas moins irréfléchie. Il ne pensait pas être un jour, celui de ses frères qui aurait la charge de reprendre le flambeau familial. Ses nouvelles fonctions et obligations de Chevalier le mettent plus mal à l’aise qu’elles ne l’énervent réellement. Depuis toutes ces années, il n’avait jamais cru en autre chose qu’en lui-même, valeurs qui lui a permit de survivre et de découvrir les merveilles du monde d’au-delà du mur de Grisetête. Il voit sa nouvelle situation avec une certaine ironie. Mais aujourd’hui, il doit ce battre pour l’honneur de ses ancêtres. Il reste néanmoins toujours partagé entre l’idée de tout laisser derrière lui pour reprendre son voyage ou celle de porter fièrement le nom de Vandors sur le champ de bataille.

Origine, histoire et cursus (minimum 15 lignes) :
De père en fils, les Vandors sont connus pour être de puissants meneurs d’Hommes et de redoutables combattants sur le champ de bataille. Ils possédaient un petit fief  à la frontière entre Gilnéas et Lordaeron. Leur sceau représente un ours d’ébène, la légende voudrait que le fondateur de la maison ait chevauché ce puissant animal. Leur réputation de ne jamais abandonner face à l’adversité, leurs à valut la devise : « Jamais genou ne fléchis »

La première guerre contre la horde fut marqué par la mort de Ser Boris Vandors, dans les bras de son fils Ulrich, celui-ci marié à Dame Leonore (descendante d’une famille noble du nord, à voir avec les GM). Ensemble ils eurent 4 fils (dans l’ordre): Heinrich, Rolf, Hans et Engel pour qui la mère mourut en le mettant au monde.

Briser par la mort de sa bien aimée, Ser Ulrich se referma sur lui-même, ne participant en rien à l’éducation de ces enfants, la laissant aux gouvernantes, puis au service militaire, dés qu’ils eurent l’âge de porter une arme. Durant toutes leurs jeunes années, les 4 fils cherchèrent, en vain, la fierté de leur père, qui ne leurs parlèrent que pour exprimer la honte qu’il portait à leurs égard. Jusqu’à l’âge adulte, les garçons ressentirent pour le patriarche, un mélange de haine et de respect. Celui-ci, partageant les idées de son ami le roi Grisetête, isola sa famille derrière le mur lorsque celui-ci fut érigé. Pour honorer leurs engagement (un peu forcé) dans l'armée, les fils Vandors finirent tous par être adoubés par le roi.

C’est le plus rebelle de la fratrie : Ser Heinrich Vandors, qui fut le premier à passer le mur au sein de la « Brigade de Gilnéas », durant la 3ème Guerre. Il mourut pendant l’expédition à l’Ouest. Puis, quelques années plus tard, ce fut au tour de Ser Hans de rejoindre ses ancêtres, suite à un malheureux accident de chasse. A La chute du mur, Ser Engel, qui était en première ligne, fut exécuter par les troupes mort-vivantes. Ulrich, rejoignit les refugier des Hurlevent, tandis que son dernière fils en vie, Ser Rolf, partit combattre le cataclysme au coté de leurs nouveaux alliés : les elfes de la nuit. La nouvelle de sa mort arriva rapidement. On dit qu’à Sombrivage il fut capturé, avec ses troupes, puis donné en sacrifice aux dieux maudits vénéré par les Cultistes du Marteau du Crépuscule. Ravagé par le chagrin, Ulrich le dernier des Vandors, tomba gravement malade. On dit qu’il ce laisse mourir dans un dispensaire, pleurant la perte de ses fils, qu’il n’a pas su aimer. C’est ainsi qu’aurait dû ce finir la lignée des Vandors. Mais quel ne fut pas la surprise, de la maison Cœur de Lion, de recevoir cette lettre portant le sceau le l’Ours :





Bien à vous,
Lord Ethan Lionheart, Seigneur de la Maison du Coeur de Lion ;

Je suis le chevalier Hans Vandors, fils d’Ulrich. Nous nous somme jamais rencontré malgré que nos familles soient unies par les liens sacrée du mariage depuis moultes générations, car je puis vous souvenir que nos grand parents étaient cousins.

Vous n’êtes pas sans savoir, qu’ici à Hurlevent, mon père ce meurt depuis quelques mois. Mais celui-ci se refuse de quitter ce monde, tant qu’il ne sera pas revenu sur les terres qui l’ont vu naître. C’est donc afin de satisfaire la dernière volonté de ce vieil homme, qu’aujourd’hui je vous prête allégeance. Que les Vandors puissent, sous vos ordres, participer à la reconquête des Terres du Nord.

Mes salutations distinguées
En espérant pouvoir vous rejoindre au plus vite.




Ser Hans Vandors
Ser Hans Vandors Sceau_11


SPOIL! Cette partie révèle l'histoire non-officiel de mon personnage:

Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) :
Je sais, je suis à la langue française ce que Jean Claude Van Damme est à la musique classique, mais je vous promets que je fais des efforts.

HRP (facultatif) :

Age : 23
Pourquoi nous ? : J’avais fait un peu de RP sur ce serveur il y a un certain temps de cela, et ça m’avais plutôt plu. Il y à quelque mois, alors que je reprenais le jeu, j’ai fait la connaissance de Cianor qui m’a parlé de vous.
Oh ! Et aussi : J’aime le Nord.


Dernière édition par Vandors le Ven 29 Nov 2013 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Ser Hans Vandors Empty
MessageSujet: Re: Ser Hans Vandors   Ser Hans Vandors I_icon20Ven 29 Nov 2013 - 11:07

Citation :
Au sir Hans Vandors,

De Comté-de-l'Orge, Marquisat de Ferningham, Alterac,
Le vingt-neuvième jour du onzième mois de l'an 33,

Sir chevalier Vandors,

En tant que représentant de la volonté du seigneur de la Maison Lionheart, je vous fais parvenir nos meilleurs sentiments et vous assure que le Nord accueille toujours à bras ouverts ses fils et tous ceux qui veulent combattre en son nom. Pour ce qui est des liens de sang que vous affirmez partager avec la famille de mon révéré suzerain, je ne puis me prononcer, mais cela n'a pas besoin d'entrer en ligne de compte pour la faveur que vous nous demandez. Quoi qu'il en soit, nous serions honorés de vous accueillir au sein du Fort-du-Lion afin que vous puissiez prêter allégeance au Marquis de Castafol, le lord Eldren Lionheart, neveu et seul successeur légitime du regretté lord Ethan. Si votre volonté demeure intacte alors présentez-vous en début de semaine prochaine, à la herse du Fort-du-Lion, afin de répondre à l'entretien que nous avons prévu.

En vous transmettant mes salutations distinguées,
Écrit devant la Lumière et la Destinée,

Lord Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic, haut-seigneur des clans Winterlake, Hunter, Strelger et Myswelt,
Régisseur de la Maison Lionheart, incarnation de la volonté du Marquis de Castafol,
Vassal de lord Eldren Lionheart, Marquis de Castafol, Seigneur du Fort-du-Lion, suzerain des Maisons du Lion.


Je rugis !
<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Lionheart>
Revenir en haut Aller en bas
 
Ser Hans Vandors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hans Vandors
» Messages de Hans
» Annonce de la Maison Vandors
» Baron Ulrych Vandors
» Azelle Myswelt, épouse Vandors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: