Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Correspondance avec l'Archonte Avarim Myswelt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Félixia
Docteur Bonheur
Félixia


Messages : 515
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur le champ de bataille

Correspondance avec l'Archonte Avarim Myswelt. Empty
MessageSujet: Correspondance avec l'Archonte Avarim Myswelt.   Correspondance avec l'Archonte Avarim Myswelt. I_icon20Mar 21 Juil 2015 - 18:25

Les sourcils froncés, Azelle se pencha sur le bout de parchemin et relu sa lettre une dernière fois, avant de la donner au messager, qui attendait patiemment.

Citation :
Azelle Myswelt
A la Griffe du Lion, Hurlevent.

A Avarim Myswelt, Archonte d’Arzen,
Manoir des Neuf Béliers, Aiglepic

Cher père,
Je vous écris cette missive pour vous prévenir de l’arrivée prochaine du Duc Kiel d’Althain et de sa femme au manoir. Je leur ai parlé de Josie, et ils ont très envie de gouter à ses plats. Que pensez-vous de faisan aux pommes et au cidre pour le repas fêtant leur arrivée ? La Duchesse raffole de cette boisson.

J’ai aussi besoin d’une armure, selon les dires du Duc. Serait-il possible de m’en faire parvenir une rapidement ? Hélène, votre couturière, a noté mes mensurations quelque part, au besoin.

Mais passons aux choses plus sérieuses : vous vous demandez surement pourquoi le couple ducal compte se déplacer. Je ne sais pas si j’ai le droit de vous le dire moi-même, mais je ne veux pas vous inquiéter. Le Duc compte donner ma main à un Capitaine de son armée. C’est un noble, ayant des terres en Gilnéas. La nouvelle ne m’enchante pas beaucoup, je dois vous l’avouer. Mais au vu de son comportement, je crois qu’il vaut mieux que je me marie avec lui, qu’avec un bellâtre qui pourrait être exécrable avec moi. Je pense que je serais libre de faire ce que je veux, avec un homme tel que lui.
Par contre, je doute d’être aussi heureuse que maman ou la Duchesse. Mais j’ai un devoir à faire, et je l’accepte.

Je suivrais le Duc, j’ai hâte de vous revoir.

Azelle.

PS : J’ai failli oublier un point négatif essentiel : je pense que cet homme est alcoolique. Le Duc m’a dit le contraire, mais je crois qu’il me ment pour que j’accepte ce mariage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec l'Archonte Avarim Myswelt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec la Maison Loraedyth
» Correspondance avec les Aigles du Roi
» Correspondance avec le Salon
» Correspondance avec le Talandra
» Correspondance avec le Conseil des nobles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: