Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Missive adressée à Sieur Fingal d'Althain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysange Delabay




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2018

Missive adressée à Sieur Fingal d'Althain Empty
MessageSujet: Missive adressée à Sieur Fingal d'Althain   Missive adressée à Sieur Fingal d'Althain I_icon20Ven 1 Fév 2019 - 15:03

Citation :


à l’attention de
Sir Fingal d’Althain
Palais du Solstice d'Hiver, Hurlevent

Hurlevent, le 1er jour du Mois 1, An 39.

Sir Fingal d’Althain,

J’ai bien reçu votre missive et je serai absolument ravie de vous revoir pour vous narrer tout ce qui nous est arrivé ces derniers temps.

Bien que Monsieur Pignac soit affaibli, il aimerait aussi pouvoir participer à cette rencontre qui lui permettra de reprendre pied dans la vie du domaine sans pour autant devoir se fatiguer au travail.

Aussi je vous propose de venir nous voir demain soir, le 2 du mois, à 21 heures, au domaine si vous en êtes d’accord.

Dans l’attente et le plaisir de vous revoir, veuillez agréer nos salutations respectueuses et cordiales.

Lysange Delabay



Maison Fossard,  Ferme des Faubourgs, Hurlevent


Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Missive adressée à Sieur Fingal d'Althain Empty
MessageSujet: Re: Missive adressée à Sieur Fingal d'Althain   Missive adressée à Sieur Fingal d'Althain I_icon20Ven 1 Fév 2019 - 22:18

Citation :
A Dame Lysange Delabay,
Domaine Fossard, Hurlevent,

Du Palais du Solstice d’Hiver, Hurlevent,
Le premier jour du deuxième mois de l’an trente-neuf,

Dame,

Je suis ravi de voir que vous agréez à cette entrevue et me rendrai disponible demain soir pour discuter avec vous et Monsieur Pignac. Je viendrai probablement seul, cela étant.

Dans l'attente de demain soir, Respects et Honneurs,

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Que la Destinée vous ait en sa plus haute faveur,
Sous les augures de Skyrdyva, Astre Blanc de la Nuit, Dame des Mystères et de la Sagesse, Celle-qui-voit, Mère des Eclipses, Dame du Ciel du Sud,

Fingal d’Althain, Héritier du Duché d’Aiglepic et de la Maison Cœur-de-Lion, Seigneur de Percevent,

Au nom de mon père Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Lion d’Ambre.

Haut-Seigneur des clans d'Aldunholm, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
Suzerain d’Aschenfahl, d’Arcy, d’Avarras, de Mornegarde et de Percevent.

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel, Fléau des Démons du Cratère, Conquérant de Percevent.

Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !


Missive adressée à Sieur Fingal d'Althain Waxalt10 Missive adressée à Sieur Fingal d'Althain Waxcdl10
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive adressée à Sieur Fingal d'Althain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour le Seigneur Fingal d'Althain
» [Missive adressée à l'Ambassade]
» Missive adressée à sa Grâce
» Missive scellée d'une flamme arcanique adressée à la Griffe du Lion
» Missive scellée avec le cachet des Eléos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: