Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Courrier adressé au Seigneur d'Althain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meyer d'Arathi

Meyer d'Arathi


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2017

Courrier adressé au Seigneur d'Althain. Empty
MessageSujet: Courrier adressé au Seigneur d'Althain.   Courrier adressé au Seigneur d'Althain. I_icon20Lun 8 Mai 2017 - 0:19

Citation :
A l'attention du seigneur de la Maison Coeur de Lion, Kiel d'Althain,
A la Citadelle d'Aiglepic, Alterac,

De la Cité de Hurlevent,
Le premier jour du quatrième mois, l'an trente-sept,

Seigneur,

Je vous prierais de prendre le temps de lire cette missive, bien qu'elle vous soit envoyée par un parfait inconnu. Mais avant de m'attarder sur les détails, que la
Lumière soit le témoin éternel de mes bonnes intentions, quand je vous garantis que vous puissiez tirer bénéfice de ma modeste proposition.

Je commencerais par présenter ma personne : Le Sergent Meyer d'Arathi, originaire de Stromgarde et membre des Fils de Lothar. Voilà maintenant plusieurs décennies que j'ai quitté notre patrie en quête d'un autre monde afin d'éviter aux nôtres le pire des sorts. Mais je ne saurais vous décrire mon désarroi quand les nouvelles arrivèrent au Bastion de l'Honneur. Stromgarde n'est plus, le Berceau de l'humanité est aux griffes de ces abominations qui se donnent - à raison - le nom de  réprouvés. Ce qui fut un jour l'un des Royaumes les plus résilients n'est plus. Nul doute que de telles nouvelles déchireraient le coeur de n'importe quel Homme des Hautes-Terres, mais nous parvenions à trouver refuge dans les souvenirs, d'une ère lointaine, mais Ô combien glorieuse.

Cependant, le destin en a voulu autrement. Il se trouve que mêmes nos souvenirs se trouvent vulnérables. J'ai récemment pu savoir que le Roi barbare, Thoras Trollemort, béni soit son nom,fut arraché du repos éternel qu'il avait bien mérité, par des abominations de la même trempe.

Mes excuses, Seigneur d'Althain, je ne me suis pas aventuré dans le domaine épistolaire depuis bien des années et je commence à perdre la plume, je tourne autour du pot et je vous fais perdre un temps précieux. Je me prépare actuellement à rejoindre la Coalition de la Croisade d'Argent au rivage brisé, afin de bouter les démons hors de notre monde une fois pour toute. Mais à mon retour, je me suis fait une promesse, celle de contribuer à la renaissance de notre glorieux Royaume, peu importe le prix. Le peuple d'Arathi est maintenant dispersé, affaibli, mais il se relèvera. L'infanterie sans faille de Stromgarde répandra la peur dans les cœurs de nos ennemis, et nos Chevaliers transperceront leurs cadavres impies.

Sous le nom du Testament de Trollemort, en l'honneur de notre Sainte lignée royale, un nouvel ordre va bientôt naître. Nous reviendrons nous battre pour nos terres. Ceci dit, nous sommes en premier lieu dans l'obligation de récolter les ressources nécessaires à une telle entreprise, et vous savez tout autant que moi qu'une armée ne peut révéler tout son potentiel sans l'armement nécessaire. Voilà la raison de ma lettre, les prouesses de vos forgerons ne sont plus un secret.

Ainsi, si vous estimez que l'on peut faire affaire, en prenant en considération notre cas, ce serait pour moi un plaisir, et un honneur de continuer cet échange avec vous, en détails. En attendant votre réponse, puisse la Lumière guider vos pas, et vous protéger, vous et les vôtres.

Sergent Meyer d'Arathi, des Fils de Lothar,
Patriarche du Testament de Trollemort.


Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Courrier adressé au Seigneur d'Althain. Empty
MessageSujet: Re: Courrier adressé au Seigneur d'Althain.   Courrier adressé au Seigneur d'Althain. I_icon20Lun 8 Mai 2017 - 20:40

Citation :
Au seigneur Meyer d’Arathi,
En Hurlevent,

De la Citadelle d’Aiglepic, Alterac,
Le huitième jour du cinquième mois de l’an trente-sept,

Sire,

C’est avec une curiosité non-feinte que j’ai parcouru vos lignes, car écrites par un seigneur stromgardien adressées à un seigneur alteran. Exemptes de tout sentiment de haine, qui anime encore les uns comme les autres de nos temps, malgré la longueur de l’Histoire qui nous sépare de ces évènements. Je suis hélas au regret de vous avouer que je ne vous connaissais pas jusqu’à votre courrier, ce qui est chose en partie rattrapée visiblement.

Mes forges n’ont que la réputation qu’elles se sont taillées avec le temps et les siècles passant. Même si la ligne économique appliquée depuis quelques années est la qualité sur la quantité, je me laisse volontiers tenter par un entretien, afin de vous présenter un peu plus la situation actuelle et les possibilités. Je vous laisse toute latitude de proposition de dates et horaires, en privilégiant les soirées.

D’ici à ce que vous me répondiez, puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Que la Destinée vous ait en sa plus haute faveur,


Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Le Lion d’Ambre.

Haut-Seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
Suzerain d’Aschenfahl, d’Arcy, d’Avarras, de l’Emprise de Castafol, de Mornegarde.

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel.


Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Coeur-de-Lion>
Revenir en haut Aller en bas
Meyer d'Arathi

Meyer d'Arathi


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2017

Courrier adressé au Seigneur d'Althain. Empty
MessageSujet: Re: Courrier adressé au Seigneur d'Althain.   Courrier adressé au Seigneur d'Althain. I_icon20Dim 14 Mai 2017 - 13:02

Citation :
A l'attention du seigneur de la Maison Coeur de Lion, Kiel d'Althain,
A la Citadelle d'Aiglepic, Alterac,

De la Cité de Hurlevent,
Le douzième jour du cinquième mois, l'an trente-sept,

Seigneur d'Althain,

Avant toute chose, je tenais à vous faire parvenir mes excuses les plus sincères pour le retard de réponse, dans la mesure où je ne suis rentré à la Cité Blanche qu'aujourd'hui, en vous assurant qu'écrire ces mots est la première chose que je suis entrain de faire.

Maintenant que c'est chose faite, je comprends parfaitement votre curiosité, les vieilles rancunes meurent difficilement, les relations entre Alterac et Stromgarde sont pour le moins tendues, et les torts que nos deux Royaumes se sont causés ne pourraient être oubliés aussi facilement, peu importent les raisons de cela.

Cependant, Sire d'Althain, ces différends ne datent que de quelques décennies. Mais je ne vous apprends rien en vous demandant de vous rappeler les siècles qui ont précédé cela. Stromgardiens et Alterans ont été des frères d'armes, de sang depuis l'aube des temps, nous avons résisté à bien de nombreux ennemis côte à côte, protégeant nos terres des ennemis de l'Humanité, qui qu'ils soient. Le premier roi, Thoradin, dès que sa quête d'union avait commencé s'était aussitôt tourné vers Ignaeus d'Alterac, dont le nom était même passé à l'un de nos précédents rois, en tant qu'hommage à un Royaume avec qui on a tant partagé.

Alterac, comme Stromgarde ne sont malheureusement que l'ombre de la grandeur qui fut subordonnée à leurs noms autrefois. Mais nous vivons avec l'espoir et la détermination de faire en sorte que cela change. Je n'ai également pas eu l'honneur de vous rencontrer personnellement, mais je reconnais en vous la vertu des grands Hommes, ne serait-ce que par vos mots.

Ainsi, sans vouloir continuer dans les éloges, aussi sincères qu'elles soient, je vous informe que ce sera un plaisir de vous voir, afin de faire connaissance et de discuter d'affaires. Je pourrais venir vous voir à Alterac au cas où vous ne pouvez pas faire le déplacement.

En attendant votre réponse, puisse la Lumière briller sur vous et les vôtres.

Sergent Meyer d'Arathi, des Fils de Lothar,
Patriarche du Testament de Trollemort.

Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Courrier adressé au Seigneur d'Althain. Empty
MessageSujet: Re: Courrier adressé au Seigneur d'Althain.   Courrier adressé au Seigneur d'Althain. I_icon20Lun 15 Mai 2017 - 19:12

Citation :
Au seigneur Meyer d’Arathi,
En Hurlevent,

De la Citadelle d’Aiglepic, Alterac,
Le quinzième jour du cinquième mois de l’an trente-sept,

Sire,

Je prends la plume au nom du duc d’Aiglepic mon père, indisposé en ce moment. Il sera pour nous un honneur de vous recevoir dans la Citadelle de l’Aigle, sans manquer un seul instant à notre devoir d’hospitalité, afin de pouvoir discuter des affaires qui vous nous lier commercialement, en cette fin de semaine, le dix-neuvième jour à venir, en espérant que le duc mon père soit de nouveau en pleine santé.

D’ici à ce que vous me répondiez, puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Que la Destinée vous ait en sa plus haute faveur,


Fingal d’Althain,

Au nom de mon père Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Le Lion d’Ambre.

Haut-Seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
Suzerain d’Aschenfahl, d’Arcy, d’Avarras, de l’Emprise de Castafol, de Mornegarde.

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel.


Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Coeur-de-Lion>
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Courrier adressé au Seigneur d'Althain. Empty
MessageSujet: Re: Courrier adressé au Seigneur d'Althain.   Courrier adressé au Seigneur d'Althain. I_icon20Dim 4 Juin 2017 - 19:56

Citation :
Au seigneur Meyer d’Arathi,
Au Refuge de l’Ornière, Hautes-Terres Arathies,

De la Citadelle d’Aiglepic, Alterac,
Le quatrième jour du sixième mois de l’an trente-sept,

Sire,

C’est avec grande joie que je vous annonce que votre commande d’armes et de matériel de siège a été terminée cette semaine par mes artisans, puis acheminée au port de Blanchelonde où elle a été parquée sur les chariots avec le bon bois de Norfendre que vous aviez demandé. Annoncez-moi une date à laquelle mes porteurs pourront se mettre en route pour vous retrouver. Je pense les accompagner.

D’ici à ce que vous me répondiez, puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Que la Destinée vous ait en sa plus haute faveur,


Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Le Lion d’Ambre.

Haut-Seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
Suzerain d’Aschenfahl, d’Arcy, d’Avarras, de l’Emprise de Castafol, de Mornegarde.

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel.


Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Coeur-de-Lion>
Revenir en haut Aller en bas
Meyer d'Arathi

Meyer d'Arathi


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2017

Courrier adressé au Seigneur d'Althain. Empty
MessageSujet: Re: Courrier adressé au Seigneur d'Althain.   Courrier adressé au Seigneur d'Althain. I_icon20Sam 10 Juin 2017 - 4:05

Citation :
A l'attention du seigneur de la Maison Coeur de Lion, Kiel d'Althain,
A la Citadelle d'Aiglepic, Alterac,

Du Refuge de l'Ornière,
Le dixième jour du sixième mois, l'an trente-sept,

Seigneur,

Avant de m'attarder sur le fond, laissez-moi vous exprimer mes plus plates excuses du temps de réponse. Mais vous vous doutez bien qu'assurer le minimum de sécurité à nos terres, qui ont été négligées bien trop longtemps a pris plus de temps que prévu.

Mais désormais, le Manoir de Hymnerive est prêt à accueillir nos honorables invités, et il serait un grand plaisir de vous accueillir chez nous personnellement, afin d'acheminer les marchandises, et de discuter d'affaires urgentes qui vous intéresserait certainement.

Ainsi, je vous invite à fixer un rendez-vous le mardi, qui correspond au trézième jour de ce mois, où les jours qui le suivent au cas où la date ne vous conviendrait pas.

En attendant votre réponse, puisse -t- Elle toujours veilleur sur vous et les vôtres.

Sire Meyer d'Arathi,
Patriarche du Testament de Trollemort.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Courrier adressé au Seigneur d'Althain. Empty
MessageSujet: Re: Courrier adressé au Seigneur d'Althain.   Courrier adressé au Seigneur d'Althain. I_icon20Sam 10 Juin 2017 - 14:49

Citation :
Au seigneur Meyer d’Arathi,
Au Refuge de l’Ornière, Hautes-Terres Arathies,

De la Citadelle d’Aiglepic, Alterac,
Le dixième jour du sixième mois de l’an trente-sept,

Sire,

Je comprends tout naturellement le délai de réponse, ayant moi aussi dû dépenser de mon temps abondamment dans la sauvegarde des terres de mon Duché. Aussi, je suis ravi de savoir que vous pourrez nous accueillir dans votre demeure et assurons de notre présence en ce treizième jour du sixième mois de l’an trente-sept.

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Que la Destinée vous ait en sa plus haute faveur,


Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Le Lion d’Ambre.

Haut-Seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
Suzerain d’Aschenfahl, d’Arcy, d’Avarras, de l’Emprise de Castafol, de Mornegarde.

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel.


Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Coeur-de-Lion>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier adressé au Seigneur d'Althain. Empty
MessageSujet: Re: Courrier adressé au Seigneur d'Althain.   Courrier adressé au Seigneur d'Althain. I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier adressé au Seigneur d'Althain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier adressé au couple d'Althain
» Courrier adressé à tous les dignitaires de la Maison du Coeur-de-Lion
» Courrier pour Maître Valenfleur.
» Missive pour le Seigneur Fingal d'Althain
» Lettre cachetée à l'adresse du Duc et de la Duchesse d'Althain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: