Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Courrier pour Maître Valenfleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysange Delabay




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2018

Courrier pour Maître Valenfleur. Empty
MessageSujet: Courrier pour Maître Valenfleur.   Courrier pour Maître Valenfleur. I_icon20Sam 21 Juil 2018 - 16:34

Courrier pour Maître Valenfleur. Courri10
Revenir en haut Aller en bas
Cederwynn d'Althain
Raiponce de Lorraine
Cederwynn d'Althain


Messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30

Courrier pour Maître Valenfleur. Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Maître Valenfleur.   Courrier pour Maître Valenfleur. I_icon20Dim 22 Juil 2018 - 16:53

Citation :
A l'adresse de Mme. DELABAY Lysange,
Maison FOSSARD,
Ferme des Faubourgs (anciennement Wollerton)
Hurlevent



A Landebroce, Carmines, le 22/07/38

Mme Delabay,

Ayant été brièvement mis au sujet de l'affaire vous concernant par le biais de ma cousine et de son époux, je me fais fort de vous recevoir au plus tôt et de m'entretenir avec vous afin d'éclaircir ce cas et, je l'espère, vous aider dans vos difficultés.

Malheureusement, et bien malgré moi, mon emploi du temps est présentement chargé. Je ne pourrai vous recevoir qu'à partir de ce vendredi vingt-sept (27) juillet, à la vingt-et-unième (21) heure.
Si cette date et cette heure vous conviennent, je vous invite à me rejoindre, en compagnie de M. Pignac, en notre cabinet dont vous connaissez manifestement déjà l'adresse. Nous étudierons ensemble votre affaire et verrons quelles suites envisager.

En l'attente de votre confirmation, je vous prie de croire, Madame, en l'expression de mes salutations distinguées.


Giuseppe Valenfleur
Revenir en haut Aller en bas
Lysange Delabay




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2018

Courrier pour Maître Valenfleur. Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Maître Valenfleur.   Courrier pour Maître Valenfleur. I_icon20Lun 23 Juil 2018 - 15:13

Courrier pour Maître Valenfleur. Rzopon10
Revenir en haut Aller en bas
Lysange Delabay




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2018

Courrier pour Maître Valenfleur. Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Maître Valenfleur.   Courrier pour Maître Valenfleur. I_icon20Sam 28 Juil 2018 - 17:00

Courrier pour Maître Valenfleur. Courri11
Revenir en haut Aller en bas
Cederwynn d'Althain
Raiponce de Lorraine
Cederwynn d'Althain


Messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30

Courrier pour Maître Valenfleur. Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Maître Valenfleur.   Courrier pour Maître Valenfleur. I_icon20Sam 18 Aoû 2018 - 11:01

Citation :
A l'adresse de Mme. DELABAY Lysange,
Maison FOSSARD,
Ferme des Faubourgs (anciennement Wollerton)
Hurlevent



A Landebroce, Carmines, le 22/07/38

Mme Delabay,

Ayant eu le temps d'étudier les pièces de votre dossier, et considérant les actualités les plus récentes, je suis dans la capacité de vous recevoir afin de traiter des suites de votre affaire.

A cet effet, je vous invite à me retrouver en mon office au soir du vingt-et-un août de l'an 38 (21/08/38) aux abords de vingt-et-une heures (21h).
Si cette date et/ou cet horaire ne savaient vous convenir, veuillez m'adresser vos disponibilités par retour à ce message.

En l'attente de votre confirmation, je vous prie de croire, Madame, en l'expression de mes salutations distinguées.


Giuseppe Valenfleur
Revenir en haut Aller en bas
Lysange Delabay




Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2018

Courrier pour Maître Valenfleur. Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Maître Valenfleur.   Courrier pour Maître Valenfleur. I_icon20Mer 5 Sep 2018 - 13:15

Courrier pour Maître Valenfleur. Reapon11
Revenir en haut Aller en bas
Cederwynn d'Althain
Raiponce de Lorraine
Cederwynn d'Althain


Messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30

Courrier pour Maître Valenfleur. Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Maître Valenfleur.   Courrier pour Maître Valenfleur. I_icon20Mar 11 Sep 2018 - 23:34

Citation :
A l'adresse de Mme. DELABAY Lysange,
Maison FOSSARD,
Ferme des Faubourgs (anciennement Wollerton)
Hurlevent



A Landebroce, Carmines, le 22/07/38

Mme Delabay,

Je prends bonne note de votre courrier et vous propose de nous rencontrer, vous, M. Pignac et moi-même en mon étude pour la soirée du 16 septembre, dès la 21ème heure.

En l'attente de votre confirmation, je vous prie de croire, Madame, en l'expression de mes salutations distinguées.


Giuseppe Valenfleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier pour Maître Valenfleur. Empty
MessageSujet: Re: Courrier pour Maître Valenfleur.   Courrier pour Maître Valenfleur. I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier pour Maître Valenfleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Correspondance] Maître Olfgrond Barbenuit
» [Courrier rp] La Maison Roncesang
» Courrier adressé au Seigneur d'Althain.
» Courrier adressé au couple d'Althain
» Courrier au sceau de la Maison Fossard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: