Petit anneau de Force : Un petit cerclet de cuivre rouge incrusté d'une gemme minuscule d'un jaune blafard. Difficile de croire qu'il a un quelconque pouvoir, et pourtant, les discrètes volutes grises à peine visibles en lavis sur l'anneau indiquent qu'il est porteur d'une charge enchantée.
+5 à votre jet de dés en attaque physique.
Coût : 15 Lion-sceaux.
Eclat de saphir en pendentif : Un petit éclat d'une pierre bleu azur, c'est à se demander s'il s'agit de saphir véritable ou d'un morceau de verre particulièrement bien travaillé. Cependant, les inclusions blanches, comme des étoiles incrustées au coeur de la matière scintillent et semblent filer dans toutes les directions, comme un petit morceau de ciel.
+5 à votre jet de dés en attaque magique.
Coût : 15 Lion-sceaux.
Pendentif du bouclier de Tarselon : Monté sur une chaîne épaisse, ce qui semble être un fragment de carapace d'une grande tortue sur une monture en bronze. L'objet ne paye pas de mine mais un reste de spirale violette directement teinte dans la matière indique qu'il ne s'agit pas d'une bête créature.
+5 à votre jet de dés en défense physique.
Coût : 15 Lion-sceaux.
Jonc de la boucle sans fin : Un petit bracelet de métal fait d'un fil carré épais aplati, qui boucle sur le poignet. Tout le long du métal, de discrètes runes et signes cabalistiques sont gravés. L'objet, malgré tout, est de facture moyenne, voire frustre.
+5 à votre jet de dés en défense magique.
Coût : 15 Lion-sceaux.
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Pierre de capacitance : Une gemme à la forme biscornue, presque brute de décoffrage, d'un bleu pâle tirant sur le mauve et trouble. Son contact est étrange, comme chargé d'électricité statique. La pierre est réputée disposer d'une capacité unique, celle d'accumuler l'énergie et de la relâcher en un arc électrique dévastateur.
Amélioration d'équipement : A sertir dans un objet de votre équipement. Accumule de l'énergie à chaque coup réussi contre un adversaire. La troisième attaque libère un arc de foudre qui électrocute un à deux adversaires (sur un jet de dés 100). Ne se conserve pas d'un évènement à l'autre.
Coût : 25 Lion-sceaux.
Sphère du Mystère : Une bille parfaitement lisse et sphérique, d'un bleu nuit somptueux. Froide et très glissante, elle roule sans cesse avec le moindre mouvement. La sertir dans un équipement relève de la prouesse, en revanche, se servir de son pouvoir est d'une simplicité sans nom. Se conserve d'un évènement à l'autre.
Amélioration d'équipement : A sertir dans un objet de votre équipement. Sur un jet de défense physique ou magique supérieur ou égal à 80, absorbe de l'énergie. A quatre coups absorbés, la gemme est chargée. Au prochain jet de défense inférieur ou égal à 20, se décharge et annule totalement le coup porté.
Coût : 30 Lion-sceaux.
Essence de brume intangible : Un flacon de brumes tourbillonnantes et nonchalantes qui s'enroulent à tout et n'importe quoi mais ne se laissent pas toucher, ni par la main, ni par la magie. Une petite formule est néanmoins fournie par le vendeur, pour vous permettre de lier la brume à votre arme ou un objet de votre choix.
Amélioration d'équipement : A sertir dans un objet de votre équipement. La brume vous renforce à chaque coup que vous portez mais vous perdez toutes vos charges si vous subissez des dégâts.
+5 à votre résultat de jet de dés en attaque et défense à chaque coup porté sans subir de dégâts, cumulable 4 fois.
Coût : 30 Lion-sceaux.