Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Correspondance avec les Industries Steelwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Correspondance avec les Industries Steelwood Empty
MessageSujet: Correspondance avec les Industries Steelwood   Correspondance avec les Industries Steelwood I_icon20Lun 5 Avr 2021 - 18:14

Un pli de toute évidence sobre sur ses extérieurs, mais élégamment écrit et surchargé de titres militaires.

Citation :
Au Président Flinson Steelwood,
Manoir Brocebury, Vals de Syl, Les Carmines,

De la Citadelle d'Aiglepic, Duché d'Aiglepic, Alterac
Le cinquième jour du quatrième mois de l’année quarante-et-un,

Monsieur le Président,

J'ai l'heur et l'insigne honneur de vous adresser ce courrier, afin de vous saluer en toute dignité et honneur, ainsi qu'il convient entre deux ressortissants de Gilnéas. J'ai eu vent de votre existence par l'entremise d'une heureuse et nouvelle concorde avec l'Ost Pourpre et de mon allégeance à la cause des Fils du Nord ; la nature de votre industrie dès lors n'a pas échappé à mon attention. Je souhaite vivement me porter acquéreur d'une de vos merveilles d'ingénierie de précision pour le tir à longue distance, est-il possible de nous rencontrer pour en discuter plus avant ? Mes disponibilités peuvent être assez larges, si tant est que je sois averti à l'avance : Alterac est une fort lointaine contrée dès lors qu'il s'agit de rallier le Royaume du sud.

Respects et Honneurs,

Ecrit sous les augures de la Destinée et de Vorn des Bois Profonds, Maître des Guerres, l'Eternel Combattant, Gardien du ciel occidental, Protecteur des Soldats, Possesseur de Vénération,

Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Lion d’Ambre, Elu de Havish,

Haut-Seigneur des clans d'Aldunholm, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
Suzerain d’Arcy, d’Aschenfahl, d’Avarras, de Mornegarde, de Percevent et de Finismonde.

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel, Fléau des Démons du Cratère, Conquérant de Percevent, Libérateur de Clairbois, Triomphateur de la Forteresse-de-l’Aube et Fléau de l’Archevêque du Saint-Ordre des Dévoués d’Astara.

Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

Correspondance avec les Industries Steelwood Cire_a10Correspondance avec les Industries Steelwood Cire_c10
Revenir en haut Aller en bas
Cederwynn d'Althain
Raiponce de Lorraine
Cederwynn d'Althain


Messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30

Correspondance avec les Industries Steelwood Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec les Industries Steelwood   Correspondance avec les Industries Steelwood I_icon20Mar 6 Avr 2021 - 18:55

Citation :
C'est tout juste après l'émergence d'un léger vrombissement, suivi du claquement de plusieurs voiles battant au-dessus des nez levés des badauds, qu'un curieux appareillage à l'étonnante élégance, encore couvert de givre et de neige, vint atterrir à proximité de la Citadelle d'Aiglepic. Un courrier portant un épais manteau étoffé de fourrure et frappé des "armes" des industries Steelwood en sortit, une missive à la main. Conscient de l'effet probablement provoqué chez les gardes, il patienta tranquillement, sans aucune intention hostile, pour transmettre son pli et repartir se perdre plus haut, avec une potentielle réponse, dans les nuages et le froid.



Citation :
Au duc Kiel d'Althain d'Aiglepic,
Citadelle d'Aiglepic, Duché d'Aiglepic, Alterac


Du Manoir Brocebury, Vals de Syl, Les Carmines,
Le sixième jour du quatrième mois de l’année quarante-et-un,

Monsieur le duc,

Je suis bien aise de recevoir votre pli. Apprendre qu'il existe plus avant d'irréductibles nordiques résistants encore et toujours à l'envahisseur non-mort est toujours, pour moi, une exaltation.
Tout comme celle que d'apprendre qu'un nouveau membre rejoint notre remarquable congrégation des Fils du Nord. J'ai, pour ma part, appris votre existence au détour d'un de ces fameux "salons" que ces sudistes tentent avec imposture d'imposer en osant faire croire qu'ils sont inspirés de nos bons vieux clubs.
Ils ont par trop de temps libre, si vous voulez mon avis.

Aussi, je vous ferai la grâce de ma présence, si vous l'acceptez, en vos terres. Il se trouve que je dois me déplacer depuis le Sud jusqu'au Beffroi du Nord, lequel souffre de l'absence de mes voisins, de cœur comme de terrain.
Je crois, en effet, qu'un détour par votre pays ne me ferai pas perdre plus de deux ou trois jours, et me ferai le plus grand bien. L'air glacial des montagnes d'Alterac ne m'a que trop manqué.
A ce titre, j'espère que vous disposez d'un débarcadère à aérostat. A tout le moins, une tour armée d'une passerelle ferait l'affaire.

Attendez-moi pour dans deux jours, au soir.
*le courrier s'affranchit de toute formulation de politesse et ne se contente que d'une très courte signature, à l'image du portrait qu'il aura été dressé de son auteur*


Flinson Steelwood
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec les Industries Steelwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec le Salon
» Correspondance avec le Talandra
» Correspondance avec les Aigles du Roi
» Correspondance avec le Conseil des nobles
» Relations avec la Maison d'Althain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: