Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Missive à l'attention du Duc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallicia

Mallicia


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2016
Localisation : Donjon de Hurlevent/La Cathédrale

Missive à l'attention du Duc. Empty
MessageSujet: Missive à l'attention du Duc.   Missive à l'attention du Duc. I_icon20Ven 1 Avr 2016 - 0:46

Lord d'Althain,

Par la présente, moi, soeur Mallicia Rémar, vous annonce ma sacralisation en tant que Diacre de l'évêque DeLavey, le représentant sacré du Roi et de la Noblesse.
En tant que nouvelle porte parole de Monseigneur DeLavey, la mission de converser avec les maisons Noble de Hurlevent m'a été attribuée.
De ce fait, je me permet de demander une entrevue avec vous, Seigneur de la Maison Coeur-de-Lion afin de pouvoir consolider les relations entre l'Eglise et la Noblesse ainsi que de savoir vos attentes par rapport à l'Eglise et ce qu'Elle peut vous apporter.
J'espère que cette entrevue pourra apporter beaucoup, que ce soit pour vous ou pour nous et de rendre le royaume de Hurlevent meilleur.

Dans l'attente d'une réponse je l'espère positive, je vous prie d'agréer, Lord d'Altain, mes respects les plus sincères.

Puisse la Lumière vous guider vous et vos hommes dans les chemins les plus sombres.

-Diacre Mallicia Remar.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Missive à l'attention du Duc. Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention du Duc.   Missive à l'attention du Duc. I_icon20Sam 2 Avr 2016 - 12:16

Citation :
A la diacre Remar,
Cathédrale de la Lumière de Hurlevent, Hurlevent,

Du Palais du Solstice d'Hiver, Quartier des Mages, Hurlevent,
Le deuxième jour du quatrième mois de l'an trente-six,

Madame,

Je vous remercie de nous adresser cette lettre et de nous évoquer les fonctions de cet évêque que j'ignorais tout à fait et vous félicite pour cette promotion inouïe. Je vous offre gracieusement contre ces informations le fait de savoir que je ne suis pas de la noblesse de Hurlevent, mais désormais d'Alterac, en dépit de ma naissance en Gilnéas. Ceci étant fait et acté, je réponds favorablement à votre demande d'audience pour vous enquérir de mes positions par rapport à l'Eglise hurleventoise et à la Lumière, et aurait grand plaisir à vous évoquer la dualité des cultes d'Aiglepic. Je vous laisse la date à votre convenance, pour la semaine prochaine uniquement.

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Écrit devant la Lumière et la Destinée,

Lord Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Haut-Seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor,
Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maison du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent,
Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent,
Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer.

Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Coeur-de-Lion>
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'attention du Duc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive adressée à l'Ambassade]
» Missive adressée à sa Grâce
» Missive à l'attention de la Duchesse et du Duc.
» Missive pour Barbara Panzram.
» Missive adressée à Sieur Fingal d'Althain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: