Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nìamh Greenhall

Nìamh Greenhall


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2014

Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg Empty
MessageSujet: Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg   Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg I_icon20Jeu 8 Mai 2014 - 1:02

Citation :

Hurlevent le 7 du 5ème mois de l'an 34,


A sa grâce le Duc d'Althain,

Veuillez
trouver ci-joint la lettre de change dont nous avions parlé.
Avec mes remerciements pour vos œuvres de qualités et promptes qui réjouiront sans nul doute
ma famille.
Au plaisir d'une prochaine rencontre, je vous prie de bien vouloir recevoir ma plus sincère amitié,

Puisse la Fortune vous sourire,

Niamh Greenhall-Kelbourg




Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg Lettre-de-change-4582deb


HRP : La somme est non-indicative et correspond au prix entendu, mais c'était plus joli de mettre une valeur sur la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Nìamh Greenhall

Nìamh Greenhall


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2014

Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg Empty
MessageSujet: Invitation   Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg I_icon20Mar 24 Fév 2015 - 15:09

Citation :

Hurlevent le 24, second mois, an 35



Aux dames de la maison de la Duchesse d'Aiglepic




Mesdames,

Le 1er du troisième mois de l'an 35 aura lieu une soirée en toute simplicité entre dames. C’est avec une immense joie que nous vous accueillerons à cette occasion.
Cette soirée se tiendra au sein du pavillon de chasse de la comtesse Elhena de Saint-Ange aux carmines.

Nous comptons sur votre présence à partir de la vingt-et-unième heure.
Merci de nous confirmer votre participation par le biais d’un billet retour.
Dans l’attente de vous voir,
Bien cordialement,


Niamh Némissia Greenhall-Kelbourg






[HRP] Faute de batiments adaptés et changeant du classique, j'espère que vous serez indulgent avec le choix du lieu IG ;'( : L'auberge de la combe de Nijel en Desolace. Oubliez les pnj, et les trucs elfiques oreilles et style compris ! Merci à vous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cederwynn d'Althain
Raiponce de Lorraine
Cederwynn d'Althain


Messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30

Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg   Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg I_icon20Mar 24 Fév 2015 - 18:17

Citation :
A dame Niamh Némissia Greenhall-Kelbourg,
Hurlevent,

Amphithéâtre des Lumières, Landebroce,
Carmines, le vingt-quatre février de l'an 35.

Madame,

C'est avec regret que je vous annonce l'impossibilité de la famille Valenfleur à participer à votre réception. Ma fille, Cornélia, étant actuellement en déplacement en compagnie de son époux, le duc d'Aiglepic, et de leurs gens, ne saura s'y rendre.
De la même manière, les dames de notre maison -en la personne de ma nièce et de moi-même, sommes trop prises par nos fonctions auprès du royaume pour pouvoir nous libérer.
Recevez néanmoins nos remerciements les plus sincères pour votre invitation.

En espérant que votre soirée soit une réussite, soyez assurée, Madame, de l'expression de nos sentiments les plus distingués.

Lucrécia Valenfleur,
Juge près le tribunal de Landebroce,
Pair du royaume de Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Nìamh Greenhall

Nìamh Greenhall


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2014

Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg   Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg I_icon20Sam 31 Déc 2016 - 19:15

Citation :
Hurlevent le 31 du 12ème mois de l'an 36,


A sa grâce le Duc d'Althain,


Ainsi qu'il fut dit à l'une de nos dernières rencontres, veuillez accepter les 1200 stères de bois de chauffage et de construction d'essence de chêne principalement, de hêtre et de pin, qui vous seront livrées au port d'Hurlevent dans la matinée du 2 du premier mois de l'an 37.
Ceci à titre d'amitiés et afin d'aider les plus belles provinces du Nord à se défaire des blessures infligées par la légion.

Avec mes respectueuses salutations et mes souhaits que cette fin d'année en l'esprit des fêtes augure un nouvel an profitable et sous de meilleurs auspices,
Niamh Greenhall
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg   Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg I_icon20Mer 4 Jan 2017 - 11:16

Citation :
A la dame Niamh Greenhall,
En Hurlevent,

De la Citadelle d’Aiglepic, Alterac,
Le quatrième jour du premier mois de l’an trente-sept,

Dame,

J'accuse bonne réception de votre livraison et vous demande d'excuser ce léger délai dans ma réponse, attendu que je fêtais avec mes sujets et ma Maison des célébrations régionales. Le Triomphe de la Justice a récupéré ce bois en temps et en heure et l'a emporté vers Blanchelonde, port de la Maison situé en Arcy, Hautes-Terres Arathies, en attendant que les plus grosses gelées de ce mois passent pour un prompt envoi vers Aiglepic.

Je vous remercie pour votre sollicitude et espère pouvoir vous rendre la pareille un jour, proche ou lointain.

Puisse-t-Elle vous protéger et éclairer votre chemin,
Écrit devant la Lumière et la Destinée,


Lord Kiel d'Althain, duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Haut-Seigneur des clans du Renver, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor,
Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maison du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent,
Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent,
Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel.


Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !

<sceau d'Aiglepic>
<sceau de la Maison Coeur-de-Lion>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg   Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Nìamh Greenhall-Kelbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec le Salon
» Correspondance avec le Talandra
» Correspondance avec les Aigles du Roi
» Correspondance avec l'Assaut de Kul Tiras
» Correspondance avec la Maison Mackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: