Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Viktor Arker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Arker




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté] Viktor Arker Empty
MessageSujet: [Accepté] Viktor Arker   [Accepté] Viktor Arker I_icon20Dim 5 Aoû 2012 - 15:14

RP :

Nom :Arker
Prénom :Viktor
Age :Vingt-quatre ans
Sexe :Masculin

Description physique et mentale :
Jeune homme de taille moyenne et de poids moyen, portant une armure prévue pour l'effet d'explosion trop rapprochée. Il porte plusieurs kilos d'explosif plus ou moins dense sur chaque partie de son attirail.
Mentalement, il se dira passionné, mais il est complètement timbré. Portant un amour démeusuré sur tout ce qui fait "boum". Il pourrait voir la moitié de sa propre armée explosée, il ne sortira pas qu'il est triste ou choqué, mais que: "c'était beau".

Origine, histoire et cursus :
Né à Gilnéas d'une famille modeste, vivant en pleine ville. Il développa dès son plus jeune âge une passion pour le son, et la lumière: En fusionnant les deux, il est tombé sur la poudre noire de son père , et depuis, sa passion est l'explosif.
Reconnu en Gilnéas en tant que membre de la société instable, et surtout terroriste pour avoir faire une "gourde de calcul". En effet, voulant exploser deux diligences de Noble de la région, il a mal dosé et a finalement exploser toute une ruelle, avec la vingtaine de personnes qui y passaient.
Mordu par son geôlier qui par malchance était maudit. Ensuite, son histoire ressemble à celle des gilnéens qui ont aider à la reconquête de la cité, mais ensuite il abandonna ses frères pour devenir un ermite dans les terres du Nord, un passage d'une année environ qui restera secrêt, du moins pour le moment, pour finalement rejoindre la capitale du Sud, faisant la connaissance d'une recruteuse de la compagnie de mercenaire Rétribution où il montra ses talents de destructeur.

Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) :
Il aime faire boumer des trucs.
HRP (facultatif) :

Age :18 ans et toute mes dents ( Heureusement )
Pourquoi nous ? :
Dans le rp, mon personnage poursuit celui de Sigrid. De plus, de base, je cherchais depuis longtemps une guilde para-militaire en Lordearon. Je n'affectionne pas les Sombrecoeur plus que ça, et aucunes autres guildes n'étaient dans mes exigences. Hormis la votre, et donc le fait que je postule chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Viktor Arker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Viktor Arker   [Accepté] Viktor Arker I_icon20Dim 5 Aoû 2012 - 15:57

Un corbeau vient se poser près de vous, un parchemin enroulé et maintenu par le sceau de la Maison Lionheart est accroché à sa patte. L'écriture est soigneuse et d'une encre noire.

Citation :
Viktor Arker,
Il serait bon que vous vous présentiez à Montebourg ou Comté du Bois afin de nous entretenir sur votre adhésion au sein de la Maison Lionheart. Faites-moi parvenir une lettre avec vos disponibilités.

Commandant Eléa Smith,
dirigeante des Armées du Lion.
*Sceau de la Maison, précédé de la signature d'Eléa et de la date*

[HRP] Sigrid compte postuler aussi donc ?
Sinon la postulation m'a fait rire, j'ai hâte de voir le personnage en jeu. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Arker




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté] Viktor Arker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Viktor Arker   [Accepté] Viktor Arker I_icon20Dim 5 Aoû 2012 - 16:54

Citation :

Commandant Smith,

Je suis disponible toute cette journée, étant positionnée encore avec les troupes de la Rétribution au fort du lion. Je viendrais au comté du bois pour vous rencontrer.

Viktor Arker, professeur, expert et ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Viktor Arker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Viktor Arker   [Accepté] Viktor Arker I_icon20Dim 5 Aoû 2012 - 16:59

Citation :
Viktor Arker,
J'essaierai de vous contacter dans la journée si je suis libre. Restez au Fort du Lion.

Commandant Eléa Smith,
dirigeante des Armées du Lion.
*Sceau de la Maison, précédé de la signature d'Eléa et de la date*
Revenir en haut Aller en bas
Lanivia Lionheart

Lanivia Lionheart


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28

[Accepté] Viktor Arker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Viktor Arker   [Accepté] Viktor Arker I_icon20Dim 5 Aoû 2012 - 17:31

Une brève missive rédigée à la hâte

Citation :
Je suis actuellement présente au Fort du Lion et peux donc vous faire passer cet entretien.
Marquise Lanivia Lionheart - Crokellor de Castafol, comtesse de Scamshire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Viktor Arker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Viktor Arker   [Accepté] Viktor Arker I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Viktor Arker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: