Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une victoire pour les Lionheart

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam FitzLionheart

Liam FitzLionheart


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24

Une victoire pour les Lionheart Empty
MessageSujet: Une victoire pour les Lionheart   Une victoire pour les Lionheart I_icon20Lun 22 Oct 2012 - 0:36

Liam était vaillant, venu pour représenter sa famille lors du tournoi organisé par le Connétable Brûle Flanc des Aigle du Roi, et c’est avec seulement quelques espoirs qu’il arriva dans ma matinée à Hurlevent en compagnie de Rolf, qui lui servait d’écuyer pour le moment. La journée passa vite pour Liam, il entraina pendant quelques temps son écuyer près du lac et alla se reposer au sein de la Cathédrale. Puis arriva le moment d’y aller, le Lion sella son palefroi et se rendit tranquillement en direction de l’abbaye de Comté du Nord, l’esprit vide si ce n’est de la fierté de représenter sa famille lors des affrontements.

Le Connétable annonça les premiers combats, Liam se retrouvit contre un Anstreedois, combattant de valeur et lui ayant donné du mal aux premiers abords, puis vint la poussée d’adrénaline, celle que les combattants ressentent quand il est temps d’en finir, et c’est après ça qu’il fallût moins de quelques secondes pour que son adversaire soit désarmé et Liam désigné vainqueur.

Le deuxième combat s’avéra sans grande difficulté, malgré la maîtrise des armes de son adversaire. Cette dernière maniait avec brio l’épée mais les coups du Lion atteignait quasiment à chaque fois leurs cibles, et son adversaire fût désarmé, la foule était de plus en plus de son côté, lui qui au début n’avait que pour l’encourager quelques uns des soldats Lionheart. Après la deuxième série de combats vena l’entracte, Liam eu le temps de s’y reposer, appelant son écuyer et prenant ses deux katanas, ses lames fétiches.

Le troisième combat l’opposait à la championne du Cercle des Justes et au champion des mercenaires de la Retribution, mais surprise fût que pour éliminer le troisième participant, ce fût une simple question : D’où le prince Anduin tient-il son nom ? Liam répondit en premier avec exactitude en disant Anduin Lothar, puis la paladine répondit juste et le mercenaire, lui répondit Uther ….
Après élimination, il eu enfin lieu de combattre, les deux adversaires se placèrent au centre du cercle de duel. Le combat commença par un puissant assaut de Liam, frappant d’estoc, la pointe de sa lame étant dévié par l’estramaçon de la serviteuse de la lumière. Cette dernière riposta et Liam esquiva, puis porta de nouveau un coup, cette fois s’y arrachant le masque de son adversaire, laissant un sillon sanglant sur sa joue. Cette dernière réattaqua avec hargne, et bien vite le jeune homme fût acculé à un des mannequins puis touché, mais c’est après qu’il est été touché qu’il pût enfin saisir sa chance. Le Lion attaqua avec vitesse et force, et réussit à désarmer son adversaire, la victoire était là. Dans les mains de la maison Lionheart.

Puis vint le moment de recevoir sa récompense, et c’est avec émotion qu’il receva une magnifique épée enchanté, et surtout la reconnaissance qu’il n’avait jamais eu en tant que bâtard, des hommes scandaient son nom et tous l’applaudissaient, par la suite il regagna par le portail d’un mage le Fort du Lion et rapidement il s’endormit dans un lit, avec des souvenirs magnifiques dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire pour les Lionheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Griffe du Lion] : « Victoire de l'Alliance », troisième collection de la Griffe
» Journal du Seigneur Lionheart
» Catalogue officiel des ventes Lionheart - année 34
» L'Hommage pour l'Honneur
» Courrier pour Maître Valenfleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: La Maison du Coeur-de-Lion :: Récit du Fort-du-Lion-
Sauter vers: