Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Elïam de la maison Branner.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elïam Branner
Grumpy One
Elïam Branner


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Derrière mon clavier, devant mon écran.

[Accepté] Elïam de la maison Branner. Empty
MessageSujet: [Accepté] Elïam de la maison Branner.   [Accepté] Elïam de la maison Branner. I_icon20Mar 29 Jan 2013 - 5:12

RP :

Nom : Branner
Prénom : Elïam
Age : 28 ans
Sexe : Masculin

Description physique et mentale (minimum 10 lignes) :
Elïam d'une musculature apparante et d'une taille légèrement plus grande que la moyenne. Sa chevelure blonde soignée est toujours bien peignée et sa barbe bien rasé, à l'exception d'une légèrement barbichette au menton, très finement coupé. Il a les yeux de couleur bleu indigo. Eliäm est un homme fier et hautain de ses origines qui relève de l'ancienne bourgeoisie d'Austrivage. Connaissant le respect des hiéarchies et des chaines de commandement, il est respectueux des lois imposés par le seigneur qu'il sert. Dueliste né, il est souvent impudent envers les inconnus dont il juge avec tempérence qu'il n'aurait rien à craindre. Cependant, il est d'une nature patiente et calme. N'ayant aucune confiance envers les autres races que la sienne, il pourra parfois paraître raçisme envers tout ce qui ne plait pas à l'oeil ou en ce qui ne lui semble pas utile. Cet homme d'honneur apporte une grande attention face à sa réputaion et à l'image que l'on a de lui-même. Il a l'habitude de parader dans les quartiers nobles d'Hurlevent et de s'arrêter dans une taverne pour y trouver un partenaire de discution ou pour tenter de s'y trouver une concubine pour la soirée. Son parlé est très bien jacté et il parle toujours d'une voix mieleuse et docile, même lorsque son impudence et son sarcasme entre en jeu.

Origine, histoire et cursus (minimum 15 lignes) :

Aîné de la progéniture de Jerock Branner deuxième du nom, Eliäm était la fierté de son père. Étant l'héritié directe, il fût enseigné très jeune à avoir le tempérement d'une personne notable et à côtoyer la bourgeoisie humaine. C'est à très bas âge que l'enseignement du maniement des armes lui fût enseigné. Il grandit sous les promèses d'un grand avenir avec son frère et sa soeur cadète. Élevé avec les valeurs de l'honneur, de la famille et de la notoriété, Eliäm eu une jeunesse facile et à envier. Lorsqu'il eut l'âge de ses treize hivers, il fût envoyé dans la grande cité fleurissante d'Hurlevent en tant que embassadeur de la maison Branner sous la tutelle de Funrel Brion, qui lui enseigna les règles de perfidie et de la cruauté qu'est le jeu d'être noble, ainsi qu'un enseignement plus approfondit du rôle et des aptitudes pour devenir chevalier, et éventuellement garde d'honneur.

À l'âge de ses dix-sept hiver, sa soeur Lyris Branner, vint le rejoindre à la capitale pour y apprendre l'art de la noblesse, sous la même tutelle de Dame Lurielle Deshautsbois. C'est à l'aube de la saison estivale qu'Elïam appris la mort de son jeune frère et de sa mère, Aube Branner, ainsi que la prise du domaine familliale par le fléau.

À l'âge de ses vingt hiver, Elïam parvaint à devenir garde d'honneur au compte du noble Hérold Duphare.

À l'âge de ses vingt-quatre hiver, Elïam fût réquisitionné pour le Norfendre pour assister à la défense du donjon de la Bravoure. Cette escarmouche fût d'une durée d'une année et de deux saison entière.

À son retour, à l'âge de ses vingt-six hiver, Elïam fût ébranlé par la disparition de sa soeur et par la mort de Dame Lurielle Deshautsbois, sa tutrice. Il utilisa l'ensemble de ses ressources et chevaucha à travers l'ensemble des capitales humaines pour déceler la trace de sa soeur, mais sans succès.

Aujourd'hui, ayant domicile à Hurlevent, il porte fierement les couleur de la maison des Branner, soit le blanc, bleu et or. Son père, Jerock Branner, fût ordonner de diriger les hommes de sa bannière en Norfendre, pour y défendre l'un des bastions de l'alliance face à la horde.
Avec le temps, il garde toujours une cicatrice quant à sa soeur portée disparue. Il préfère cependant se dire qu'elle est morte, que de souffrir l'espoir. Il n'est plus au service de la garde royale depuis la mort du noble qu'il servait lors de son service en Norfendre, il se recherche à présent une nouvelle bannière à défendre pour enrichir la notoriété du nom de la famille Brannor.

HRP (facultatif) :

Age : 21 Ans
Pourquoi nous ? : Votre guilde me semble très interessante à la suite de la lecture de votre histoire et du type de guilde que vous êtes. Vous semblez être une guilde bien structuré, active et avec de bonne base, permettant beaucoup possibilités !

Ps: Vraiment désolé pour les 1 000 000 de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Elïam de la maison Branner. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elïam de la maison Branner.   [Accepté] Elïam de la maison Branner. I_icon20Mar 29 Jan 2013 - 22:43

Citation :
Monsieur Branner,

Nous avons toujours de bras vaillants dans le nord, en Lordaeron, pour se battre à notre service et déchiqueter du réprouvé, ou tout autre ennemi de l'Alliance. Ils sont nombreux, là où je vous écrit. Aussi votre aide sera la bienvenue s'il se révèle que vous êtes quelqu'un de capable et de motivé. Présentez vous au fort du Lion dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Lord Ethan Lionheart.
Revenir en haut Aller en bas
Elïam Branner
Grumpy One
Elïam Branner


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 32
Localisation : Derrière mon clavier, devant mon écran.

[Accepté] Elïam de la maison Branner. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elïam de la maison Branner.   [Accepté] Elïam de la maison Branner. I_icon20Mer 30 Jan 2013 - 13:59

Suite à la lecture de la lettre, Elïam releva la tête afin de balayer une dernière fois la taverne bondée de la louve blanche. D'un geste fier, il replaca une mèche de sa chevelure blonde, avant de se convaincre à quiter la chaleur d'une agréable comapgnie. Quelques parôles finement jactée, il ppsa ses mains sur la table, afin de s'aider à pousser la lourde chaise de bois sur laquelle il etait assis depuis déjà une heure. Il poigna sa lame qu'il avait l'habitude de mettre à portée sur la table en évidence, et il remis en place son bouclier dans son dos. Un dernier regard à la serveuse pour lui faire une révérance d'un geste de la tête pour le bon service et sa bonne bière et Elïam se pris le chemin de la sortie, son heaume argenté sous le bras droit. La brise du petit matin soufflait dans les frisquettes allées d'Hurlevent, caressant le fin visage du chevalier. Vérifiant ses provisions, il réfléchissait au trajet le plus bref pour accéder au nord du royaume. Il allait devoir prendre un navire jusqu'au fort de Menethil avant de poursuivre à cheval vers le nord. Il ne tarda plus et se dirigea vers le port, afin d'entamer son périple pour Fort-du-lion.




[HRP] Je suis en route pour Fort Du Lion, vous n'aurez qu'à communiquer avec moi en jeu pour que l'on puisse prendre rendez-vous ! Je devrais être disponible aujourd'hui, autrement ça irait à vendredi selon mes horraires. Je vais attendre de vos nouvelles sur le forum ou en jeu ! Mon nom en jeu est Elïam ( Le '' ï '' s'écrit ainsi ^^ ) Merci à vous ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Elïam de la maison Branner. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elïam de la maison Branner.   [Accepté] Elïam de la maison Branner. I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Elïam de la maison Branner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jenmir Kerlwin
» [Accepté] Merthy Wereth
» [Accepté] Grabarfage Orand
» [Accepté] Viktor Arker
» [Accepté] Dorwyn Woodbury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: