Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lettre signée R.M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rislon Milloin

Rislon Milloin


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012

Lettre signée R.M Empty
MessageSujet: Lettre signée R.M   Lettre signée R.M I_icon20Jeu 31 Jan 2019 - 21:37

Citation :
Mes salutations, Monsieur le Duc d'Althain, Madame la Duchesse d'Althain, Alistair Wakefiel

je vous écris en tant que journaliste de la Gazette de Hurlevent pour vous demander votre témoignage et avis sur le retour de la Comtesse Amelie Bayle depuis la fin de Décembre 38. J'ai pour projet d'écrire un article sur son retour et sur son vécu, et le témoignage de ceux l'ayant connu ou ayant actuellement (ou eu) affaire avec elle serait pour ainsi dire très bénéfique pour l'article ainsi qu'enrichissant pour les lecteurs.

En raison du nombre conséquent d'intervenant que j'espère réunir, je ne peux malheureusement pas détailler longuement les écrits de chacun ni me déplacer pour mettre sur papier moi-même vos témoignages. Je vous prie de m'excuser de ne pas pouvoir me déplacer pour m'entretenir directement avec vous, alors que vous revoir m'aurait apporté beaucoup de joie, même en tant que journaliste.

Si vous acceptez de donner votre témoignage, vous trouverez ci-joint les quatre questions que je souhaite publier et auxquelles vous pourrez répondre.


Citation :

Comment décririez-vous la Comtesse Amelie Bayle ?:

Quelles sont les relations que vous entreteniez avec la Maison Bayle et vos collaborations passées ?:

Que vous-a-t-il le plus marqué chez la Comtesse ou quelle fut votre première rencontre avec elle ?:

Qu'envisagez-vous de faire avec elle suite à son retour sur le plan professionnel ?:


Dans un autre sujet, j'espère vous revoir tous bientôt, que cela soit sur Hurlevent, sur vos terres d'Alterac ou aux Carmines. Si je peux aussi vous aider sur quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Je vous remercie par avance du temps que vous avez pris pour lire cette lettre, vous sachant tous très occupés, et vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

Qu'Elle veille sur vous!

Rislon Milloin

PS: J'espère ne pas avoir fait de manquements au code. Navré si cela est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

Lettre signée R.M Empty
MessageSujet: Re: Lettre signée R.M   Lettre signée R.M I_icon20Sam 9 Fév 2019 - 10:56

Citation :
A Rislon Milloin, Journaliste de la Gazette de Hurlevent,
Place de la Cathédrale, Hurlevent,

De la Citadelle de l'Aigle, Aiglepic,
Le neuvième jour du deuxième mois de l'an trente-neuf,

Mon cher ami,

De retour de mes éreintantes aventures sur les mers d'Azeroth. La navigation n'est vraiment pas mon passe-temps préféré mais cette fois-ci, j'ai réussi à ne pas nous échouer sur des côtes inconnues, et ce, sur un bateau que nous dirons emprunté sans date de retour connue. J'ai eu le plaisir d'avoir de larges résumés des affaires en cours par Fingal, dont ton courrier n'ayant pas encore eu de réponses. Je te joins donc ma réponse et celle d'Alistair, Fingal ayant déjà recueilli ses propos.

J'ai grand hâte de nous revoir, n'ayant pour l'instant pas prévu de retourner en mission à Kul Tiras, quand bien même ma némésis réprouvée attend son juste châtiment. Je te souhaite bon vent et succès dans tes entreprises.

Ton ami et allié,

Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Lion d’Ambre.

Haut-Seigneur des clans d'Aldunholm, du Haut-Rivage, d’Arzen et de Dun Vor, Défenseur de l'héritage d'Eldren Lionheart, Suzerain des Maisons du Lion, Maître du Coeur-du-Lion, Aigle-d'Or du 72ème Régiment de Hurlevent.
Suzerain d’Arcy, d’Avarras, de Mornegarde, de Percevent et de Finismonde.

Conquérant d'Aiglepic, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Défenseur du Fort-du-Lion, Hibou-Défenseur de Ferningham, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Vétéran de Fort-les-Os et du Croc-de-Fer, le Purge-Ciel, Fléau des Démons du Cratère, Conquérant de Percevent.[/right]

Liés par l'argent dans l'onyx, vers le ciel nous nous élevons.
Je rugis !


Lettre signée R.M Cire_a10Lettre signée R.M Cire_c10

Citation :
Réponse du duc d'Aiglepic, Kiel d'Althain :

Comment décririez-vous la Comtesse Amelie Bayle ?:

Si je devrais décrire la Comtesse Bayle, ce serait en quelques mots brefs. Elle est très clairement fantasque, exotique, excentrique, quand bien même est-elle drapée dans les chairs de l'Humanité elle donne cette impression de n'être absolument pas de notre race, mais de quelque chose différent, en connexion presque organique avec la Magie et la Technologie.


Quelles sont les relations que vous entreteniez avec la Maison Bayle et vos collaborations passées ?:

La Maison Coeur-de-Lion entretient de bonnes relations avec Dame Bayle et sa Maison, celle-ci ayant été de bon conseil, même si elle n'y participa pas, pour le Conseil des Nobles de 35.


Que vous-a-t-il le plus marqué chez la Comtesse ou quelle fut votre première rencontre avec elle ?:

Ce qui m'a le plus marqué chez la Comtesse est son sens aigu de la précision, ainsi que, comme dit ce tantôt, son excentricité absolue. Elle ne parle pas pour ne rien dire, tout en ayant une approche des choses, autant psychologique que verbale, aux antipodes du genre humain.


Qu'envisagez-vous de faire avec elle suite à son retour sur le plan professionnel ?:

Notre Maison n'est plus au stade de la réflexion de projets, mais à la proposition de ceux-ci à la Comtesse : nous souhaitons mettre en place une alliance militaire pour le combat dans le Nord, dont elle est originaire.


Citation :
Réponse d'Alistair Wakefield, Ancien Flamboyant de la Maison Bayle :

Comment décririez-vous la Comtesse Amelie Bayle ?:

Bizarre. Extraordinaire. Perchée, très certainement. C'est une personnalité vous savez ? Quelqu'un qui ne laisse pas indifférent par son esprit pétillant, riche d'idées brillantes et quelques fois saugrenues, comme son programme d'études murloc. Elle est constamment en train de repousser les limites de sa connaissance et des possibles de la technomagie.


Quelles sont les relations que vous entreteniez avec la Maison Bayle et vos collaborations passées ?:

J'ai servi Dame Bayle durant quelques années, en tant que Flamboyant, titre décerné à ceux la servant de près autant en recherches que sur le terrain. J'ai été brièvement son apprenti en Ingénierie également et ai participé activement au programme des murlocs.


Que vous-a-t-il le plus marqué chez la Comtesse ou quelle fut votre première rencontre avec elle ?:

Ma première rencontre, motivée par la curiosité, s'est faite dans son Manoir, avant son implosion. Que dire de plus, avec une porte d'entrée qui vous frappe si vous frappez, un ours monté en tapis capable de se redresser pour s'attaquer aux mauvais plaisantins ? Ou bien encore, l'une des visions les plus extraordinaires de ma vie, celle de la Mer des Marches, un océan d'escaliers et de marches au coeur même de son Manoir ?


Qu'envisagez-vous de faire avec elle suite à son retour sur le plan professionnel ?:

L'aider à nouveau, tout naturellement, bien que mes allégeances aient changé. J'ai eu l'honneur de mener à bien une mission vitale pour elle dans le sud d'Alterac, si elle le requiert de nouveau et pour renforcer cette cohésion entre Maisons Coeur-de-Lion et Bayle, je répondrai présent encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre signée R.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre cachetée
» Aurore Cap de Conneilles
» Lettre cachetée à l'adresse du Duc et de la Duchesse d'Althain
» Obscur lettre.
» Lettre en Provenance de Havrefiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: