Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vulko Mosina




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2012

[Sans Suite] Candidature Vulko Mosina Empty
MessageSujet: [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina   [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina I_icon20Dim 30 Déc 2012 - 12:28

Nom : Mosina
Prénom : Vulko
Age: 30 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier
Sexe : Masculin

Histoire :
Il grandi dans la petite ville de Comté-du-Lac avec sa mère et son père. Sa mère y était femme au foyer et son père pêcheur. Son grand père était parti combattre en Lordaeron avec le père de Vulko. Il n'eut plus jamais de nouvelles. Vulko fut toujours persuadé qu'ils ont été tué par le fléau, mais rien n'était sûr. Il désirait plus que tout de se venger. Il souhaita rentrer dans l'armée de l'alliance. L'alliance le refusa, par manque de discipline. Il rentra alors dans une sous branche de la Lame d'Argent, il s'était un peu calmer pour la discipline. Il se disait que là on lui apprendrait à bien se battre. L'ordre fût dissout au bout de 3 ans. Vulko changea alors de voies. Il devint tueur à gage. Il tuait aussi bien les gens, que les bêtes, les monstres... du moment que ça payait, c'est son gagne-pain.
Certes ce n'est pas très honorifique comme travail, mais derrière le métier il y a l'homme. Et malgré tout, la cause Lordaeronaise tient toujours aussi à coeur Vulko.

Pourquoi vous ? Et bien car votre armée accepte les mercenaire, ce qui est rare. De plus nous avons les mêmes objecttifs.

En espérant que vous me fassiez passer un entretien,
Mes respects.
V.M


Partie HRP :

Je pratique le RP depuis à peu près un an , mais ça ne fait pas de moi un maître du rp, mais je connais quelques trucs quoi ! ^^
Le nom de mon personne In Game : Belor ( si vous voulez me contacter )
Revenir en haut Aller en bas
Morwick Givrecroc

Morwick Givrecroc


Messages : 74
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 28
Localisation : Marquisat de Castafol

[Sans Suite] Candidature Vulko Mosina Empty
MessageSujet: Re: [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina   [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina I_icon20Dim 30 Déc 2012 - 18:56

(/spamgratuit Je ne suis plus le petit dernier !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelion.forumgratuit.org/
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

[Sans Suite] Candidature Vulko Mosina Empty
MessageSujet: Re: [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina   [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina I_icon20Dim 30 Déc 2012 - 19:54

( N'étant pas en droit de le faire, je dirais que l'histoire est correcte, malgré quelques fautes aisément corrigeables. Il te faudra prendre ton mal en patience, les gm seront de retour d'ici le 2.

Amicalement,

Le Duc d'Aiglepic (qui vous mangera tous en salade avec Ced')
Revenir en haut Aller en bas
Félixia
Docteur Bonheur
Félixia


Messages : 515
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur le champ de bataille

[Sans Suite] Candidature Vulko Mosina Empty
MessageSujet: Re: [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina   [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina I_icon20Dim 30 Déc 2012 - 20:05

Moi je reviens ce soir, donc je peux assurer le recrutement.
Je suis Commandant Païev, et j'approuve mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Cederwynn d'Althain
Raiponce de Lorraine
Cederwynn d'Althain


Messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30

[Sans Suite] Candidature Vulko Mosina Empty
MessageSujet: Re: [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina   [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina I_icon20Dim 30 Déc 2012 - 21:00

(Moi je n'ai absolument rien à voir mais je plussoies Kiel pour la salade.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sans Suite] Candidature Vulko Mosina Empty
MessageSujet: Re: [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina   [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina I_icon20Dim 30 Déc 2012 - 23:58

Citation :
Présentez vous au fort du Lion dans les jours qui viennent et vous serez reçu lors d'un entretient afin de déterminer ce que nous pouvons faire de vos capacités et si vous êtes aptes à vous battre en portant nos couleurs.

Cordialement,
Lord Lionheart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans Suite] Candidature Vulko Mosina Empty
MessageSujet: Re: [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina   [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans Suite] Candidature Vulko Mosina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans Suite] Yloanne, la conteuse
» [Sans suite] Araniel Gilroy
» [Sans suite] Theldran Aubéclat
» [Sans suite] Missive. (Aurèle Kark)
» [Sans Suite] (candidature) Annette-Mérédith Desacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: