Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Sans suite] Missive. (Aurèle Kark)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurele Kark




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2012

[Sans suite] Missive. (Aurèle Kark) Empty
MessageSujet: [Sans suite] Missive. (Aurèle Kark)   [Sans suite] Missive. (Aurèle Kark) I_icon20Ven 13 Juil 2012 - 12:25

RP :

Nom : KARK
Prénom : Ferrat
Age : 35 ans
Sexe : M

Description physique et mentale (minimum 10 lignes) :
Aussi intriguant qu'inquiétant, je suis un homme aussi loyal que responsable, je cache mes sentiments sous la pénombre de la capuche qui dissimule mon visage.
Un allié sait qu'il peut être épaulé par mes services. Mes talents de traqueurs sont une clé pour avoir une case d'avance, surtout en temps de conquête.
En écrivant se parchemin l'encre fuse, mais ma bougie se consume, je m'arrête là, expédiant cette missive à l'instant, en espérant qu'elle vous parvienne.

Origine, histoire et cursus (minimum 15 lignes) :
J'ai toujours servis mes valeurs, seul. J'ai toujours sorti les armes pour ma terre ainsi que pour l'Alliance, combattre pour vous apporter gloire et non ruine apportera satisfaction à ces deux attentes. Loin de moi l'envie de vous écrire toute ma vie sur ce modeste parchemin, mais je pourrais cependant vous en dire plus, si vous en avez l'utilité.

Etant un homme mince, j'ai une faiblesse... ma corpulence.
Lors de divers entraînements pour devenir soldat, j'encaissais pas les coups, toujours le premier à tomber sur le sol boueux, je fus souvent ridiculisé.
Mais je surprenais souvent les gens avec ma discrétion, peut-être étais-je une ombre ?
J'ai rapidement compris mes atouts ne négligeant aucunement mes faiblesses, les dagues et les ombres sont rapidement devenus les clés de mon succès.
Naturellement je me suis dirigé vers la profession Traqueur/Assassin, exerçant encore aujourd'hui ces petits contrat.

Détails que vous jugez bon de préciser (facultatif) : *Rien une signature fine ou des traits s'entrecroisent y est dédié*

HRP (facultatif) :

Age : 22 ans
Pourquoi nous ? : Carlitow' ma continuellement fait de la PUB pour vous... enfin j'ai cédé en voyant cette magnifique qu'est votre vidéo Lionheart !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sans suite] Missive. (Aurèle Kark) Empty
MessageSujet: Re: [Sans suite] Missive. (Aurèle Kark)   [Sans suite] Missive. (Aurèle Kark) I_icon20Ven 13 Juil 2012 - 17:33

Citation :
Présentez vous ce soir vers 21h à l'avant poste situé entre Montebourg et Comté du Bois (camps du Noroit IG) et nous vous rencontrerons pour décider si vous êtes apte ou non à servir dans l'Armée du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans suite] Missive. (Aurèle Kark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans Suite] Yloanne, la conteuse
» [Sans suite] Araniel Gilroy
» [Sans suite] Theldran Aubéclat
» [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina
» [Sans Suite] (candidature) Annette-Mérédith Desacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: