Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sans Suite] Yloanne, la conteuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sans Suite] Yloanne, la conteuse Empty
MessageSujet: [Sans Suite] Yloanne, la conteuse   [Sans Suite] Yloanne, la conteuse I_icon20Sam 16 Mar 2013 - 20:50

(oui, après avoir relu votre projet sur le forum de Kirintor et sur votre forum, mon personnage n'a effectivement pas le vécu nécessaire pour intégrer vos rangs, et ne trouvera pas sa marque au sein de votre maison. Mais je vous remercie d'avoir répondu et je vous souhaite bonne continuation.)


Dernière édition par yloanne, la conteuse le Dim 17 Mar 2013 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldren Lionheart
Admin
Eldren Lionheart


Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2012

[Sans Suite] Yloanne, la conteuse Empty
MessageSujet: Re: [Sans Suite] Yloanne, la conteuse   [Sans Suite] Yloanne, la conteuse I_icon20Sam 16 Mar 2013 - 22:57

HRP : La Maison Lionheart, malgré un renouveau récent des intrigues de noble, reste avant tout une guilde militaire basée exclusivement sur les Royaumes du Nord. Ton personnage est-il disposé à rejoindre la lutte contre les réprouvés en Lordaeron ? -et un tas d'autres objectifs bien plus personnels à la Maison-

Ta présentation me semble complète, mais c'est juste ça qui me chagrine : je ne vois pas trop ce que ferait une moniale perdue en Pandarie dans la boue et les horreurs du Nord. Je ne sais pas ce que tu entend par "maison", mais sache tout de même que nous sommes aussi une armée.

Précise donc pourquoi ton personnage s'engagerait dans la maison, que ça soit en Civil ou en militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelion.forumgratuit.org
 
[Sans Suite] Yloanne, la conteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] Araniel Gilroy
» [Sans suite] Theldran Aubéclat
» [Sans suite] Missive. (Aurèle Kark)
» [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina
» [Sans Suite] (candidature) Annette-Mérédith Desacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: