Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Suite à la Rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judy Corcassa

Judy Corcassa


Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2017

Suite à la Rencontre. Empty
MessageSujet: Suite à la Rencontre.   Suite à la Rencontre. I_icon20Sam 8 Juil 2017 - 18:31

Code:
A Kiel Reginald Bransian d'Althain, Duc d'Aiglepic, Seigneur Cœur-de-Lion, Le Lion d’Ambre.
                                 A bord de la Justice des Mers. Amarée dans la Crique de Faldir
                                 aux Hautes-Terres d'Arathi.

Très cher Duc,
Je tiens tout d'abord à excuser mon comportement odieux face à vous et à votre femme,
 en y réfléchissant je comprends votre situation. Mais je pense que notre réunion n'a pas été fructueuse et je tiens à ce que nous nous revoyons pour permettre d'obtenir un accord juste et qui permet à nos deux nations de pouvoir obtenir une aide utile pour combattre un ennemi ou permettre à nos habitants, nos foyers de survivre en ces temps difficiles. Nous pourrons ainsi discuter plus calmement des problèmes de votre foyer, car durant notre rencontre nous n'avons pas pu en parler calmement suite à mon débordement, je vous l'accorde. C'est pourquoi j'attends une réponse positive de votre part vous êtes un rempart face à la menace Réprouvée et Kul Tiras se doit de vous aider.

Puisse la Lumière vous éclairer et Neptulon vous guider.
 
                                                                         Amiral Judy Corcassa de Kul Tiras
                                                          Amiral de la Jutice des Mers, vétérane de la Deuxième et Troisième Guerre, l'Exécutrice du Tyran des Mers. La Dame de Fer.



<Sceau de Kul Tiras et Signature de L'Amiral Corcassa>
Revenir en haut Aller en bas
Cederwynn d'Althain
Raiponce de Lorraine
Cederwynn d'Althain


Messages : 523
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30

Suite à la Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Suite à la Rencontre.   Suite à la Rencontre. I_icon20Sam 8 Juil 2017 - 23:40

Citation :
A l'attention de Judy Corcassa,

Nous vous remercions de votre sollicitude.
Mais non.


Bien à vous,

Cederwynn Cornélia d'Althain, Duchesse d'Aiglepic, Capitaine des armées Coeur-de-Lion, conquérante d'Aiglepic, défenseur du Fort-du-Lion, Vainqueur du Cauchemar de la Citadelle, Vainqueur de l'Esprit Ardent, Hibou-Défenseur de Ferningham, Libératrice de Claircolline, Vétéran de Fort-Les-Os, du Croc-de-Fer et de l'Emprise de Castafol, La Purge-Ciel.

Ou, pour les plus prompts au jugement, La Parvenue

*la lettre est frappée du sceau officiel d'Aiglepic et de la maison Coeur-de-Lion*
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à la Rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans Suite] Yloanne, la conteuse
» [Sans suite] Araniel Gilroy
» [Sans suite] Theldran Aubéclat
» [Sans suite] Missive. (Aurèle Kark)
» [Sans Suite] Candidature Vulko Mosina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: