Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Waltyr Frey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waltyr Frey

Waltyr Frey


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30

[Acceptée] Waltyr Frey Empty
MessageSujet: [Acceptée] Waltyr Frey   [Acceptée] Waltyr Frey I_icon20Sam 24 Nov 2012 - 0:01

RP

Nom : Frey.

Prénom : Waltyr.

Age : 40 ans.

Sexe : Homme.


Description : Waltyr est un homme de taille et de corpulence moyenne, même si sa pilosité abondante et son armure ont tendance à l'épaissir.Il porte en effet des favoris noirs assez impressionnants qui contribuent à lui donner un air peu commode, tout comme le font son nez tordu (il semble avoir été cassé plusieurs fois) et son visage.Celui-ci affiche toujours un air dur voire haineux qui limite fortement la sympathie que peut inspirer cet individu.
Il est de surcroit marqué par des cicatrices qui semblent devoir leur origine à des coups de griffes particulièrement longues et tranchantes, du genre qu'on ne trouve que chez les espèces de fauves les plus dangereuses, celles à deux pattes.L'homme ressemble au final à un guerrier, mais un guerrier qui a connu des jours meilleurs.
Son armure semble avoir été récupérée sur un cadavre (les trous dans le plastron en sont une preuve assez accablante) et l'individu lui-même semble négliger son hygiène, comme souvent les mercenaires, bandits et autres chevaliers errants.Il prétend d'ailleurs appartenir à cette dernière catégorie bien que rien ne le prouve et s'emporte souvent quand on lui fait la remarque.
Il semble à vrai dire souvent en colère, un état qui semble provenir d'un passé particulièrement sombre dont il parle très peu voire pas du tout.Mais quelque chose d'autre transparait dans son comportement.Waltyr semble...perdu, comme s'il manquait un but à sa vie.Ou une cause à défendre.

Histoire : Né dans l'Est de Gilnéas, Waltyr a pour père un noble d'une sous-branche de la Maison Godfrey, la Maison Frey, et pour mère la bâtarde d'un quelconque petit lord qui est de toute manière morte à l'accouchement.Destiné dès son tout jeune âge au métier des armes, Waltyr réussit à obtenir sa chevalerie une fois atteint l'âge requis, malgré des performances plutôt moyennes à l'épée, il se révèle en effet bien meilleur fusilier.L'absence de tout concurrent sérieux lui permet cependant de hisser dans la hiérarchie de la Maison Godfrey, dans laquelle il a été appelé à servir, et au bout d'un nombre d'années néanmoins assez important devient Capitaine de la garde du Seigneur Godfrey, un rôle dans lequel il ne brille pas mais se montre quand même raisonnablement compétent.
Il vit ainsi les évènements tragiques qui ne tardent pas à se produire aux côtes de son estimé maître, dont il ne tarde pas à partager toutes les opinions.Marqué au fer-rouge par l'idéologie anti-worgen de Godfrey, il finit ainsi par participer à la rébellion des seigneurs de l'Est et à l'enlèvement du roi, un crime qui ne lui cause pas de grands remords.Mais l'intervention de worgens et le suicide de Godfrey qui s'ensuivent le font rentrer dans le rang.Pardonné, tout comme ses camarades, il part rendre une dernière visite à sa femme, une roturière récemment épousée, et c'est le drame.
Bien que les détails ne furent jamais rendus publics, peut-être parce qu'ils ne furent jamais connus des autorités, la mort à la fois de sa jeune épouse et d'un worgen au service de Crowley dans des circonstances peu claires forcent ses supérieurs à une décision difficile et il est renvoyé de l'armée, alors même que les Réprouvés déferlent dans le pays.
Marqué à tout jamais par les récents évènements et dégouté de son pays maintenant peuplé de répugnants hommes-bêtes, Waltyr réussit à fuir la contrée en passant par un des tunnels secrets traversant le Mur, tunnels qu'il connait pour y avoir effectué quelques missions pour Godfrey.
Des mois de traversée de régions hostiles plus tard, Waltyr atteint Hurlevent.Là il espère trouver un nouveau travail et ,pourquoi pas, un moyen de se venger des worgens et de leurs sympathisants.Mais après des semaines de faux espoirs et de vaines recherches, il finit par sombrer dans la dépression puis l'alcoolisme, et hante les établissements les plus mal famés de la ville en marmonnant à qui veut bien l'entendre que "Tout ça, c'est de la faute des worgens".



HRP

Alors bonjour, je me présente, je suis un (ancien ?) rôliste du Culte de la Rive Noire mais le roleplay sur ce serveur n'a cessé de s'amenuiser au cours de l'année passée, au point qu'il n'y en a presque plus du tout côté Alliance.Côté Horde ils ont l'air de s'en sortir mieux mais bon, le rp Troll ou Gobelin c'est pas mon truc. Razz
Pour ce qui est de mon expérience rp je pense en avoir pas mal malgré mes pauvres 19 ans, pour avoir débuté il y a trois ans environ et avoir beaucoup appris depuis (notamment qu'il ne faut JAMAIS se battre à coups d'emotes, ça donne du grand n'importe quoi Evil or Very Mad , enfin ce n'est qu'un exemple parmi d'autres hein ^^ , bref...) cela dit j'imagine qu'il doit y avoir quelques conventions à apprendre sur votre serveur, sur le nôtre il n'y en avait qu'une seule mais très importante : Ne jamais faire de drama.On en a eu des tonnes à une époque qui ont beaucoup divisé la communauté, d'ailleurs les rancunes persistent encore aujourd'hui, c'est dire...
Je dois avouer pour être franc que Kirin Tor n'a pas une très bonne réputation sur le Culte, on a même des exilés de ce serveur qui disent à tout le monde de ne jamais y mettre les pieds...mais je me suis toujours dit qu'ils généralisaient honteusement, d'ailleurs on avait nous aussi du roleplay de toutes sortes sur notre serveur (autrefois No ) et il ne nous faisait pas toujours une bonne publicité.
Bref j'ai donc décidé de tenter ma chance en migrant un reroll prêtre et en intégrant le Culte de Gorvaroth, mais la guilde semble être devenue très peu active et je n'ai pas pu me faire une opinion sur le serveur, du moins pas encore.
Alors j'ai repris mes investigations (j'avais entendu parler de cette guilde sur votre forum communautaire (ne le prenez pas mal mais je préfère d'ailleurs le nôtre pour ce qui est des couleurs, BREF...)) et je suis tombé sur l'annonce de recrutement de votre guilde, qui m'a interessé pour son côté "Trône de Fer", saga dont je suis comme beaucoup un fan absolu, la maison Lannister est l'une de mes préférées soit dit en passant.
Le côté chevalerie, noblesse et politique (et complots !) me semble particulièrement intéressant dans la mesure ou ce n'est pas le genre des différents roleplay que j'ai fait juste à présent (quoique du rp militaire j'en ai fait pas mal maintenant que j'y pense, mais souvent en tant que mercenaire) et je me suis dit que, quitte à découvrir un nouveau serveur, autant en profiter pour varier le roleplay.
Voilà, au plaisir de vous rejoindre bientôt, j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanivia Lionheart

Lanivia Lionheart


Messages : 136
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 28

[Acceptée] Waltyr Frey Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Waltyr Frey   [Acceptée] Waltyr Frey I_icon20Sam 24 Nov 2012 - 11:45

Citation :
Monsieur Frey,

Nous sommes toujours à la recherche de bras solides comme le vôtre et nous vous convoquons donc à un entretien afin de vous intégrer au plus vite dans les Armées du Lion.
Veuillez vous rendre au Fort du Lion dans les prochains jours, et vous adresser soit au Commandant Félixia Paiev, soit au Capitaine Menorca Tueuse-d'Abominations, soit au Capitaine Merylia Silvesouffle, afin d'être officiellement recruté dans les rangs de l'Armée du Lion.

Cordialement,
Lord Ethan Lionheart.



HRP:


Tu as en face de toi les GM et co GM du Culte de Gorva'Roth et même si la guilde a un petit coup de mou puisque nos membres les plus actifs font une mini pause wow et que moi même je fais une suite d'events sur Coeur de Lion qui em prends quand meme pas mal de temps puisque scénarisée et tout le tintoin, je n'abandonne pas du tout le Culte et d'ailleurs notre fofo va etre bientôt remis à neuf d'après ce que j'ai compris Very Happy apres je n'ai jamais eu le loisir de te rencontrer rp parlant ainsi on pourrait tenter d'y remédier en faisant un mini event demain par exemple ^^

Sinon /w Sorä, Vaelin, Menorca ou Félixiia pour une rencontre! Ce soir nous avons event alors nous serons là a partir de 20h/20h30 je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Waltyr Frey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: