Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature : Selia Amétis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amétis Selia

Amétis Selia


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Lorraine

[Acceptée] Candidature : Selia Amétis Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature : Selia Amétis   [Acceptée] Candidature : Selia Amétis I_icon20Dim 25 Mar 2012 - 16:18

Nom : Selia
Prénom : Amétis
Age : 26ans
Sexe : Féminin

Description physique et mentale :
1m60 pour 45kilo, brune au yeux gris, je posséde une condition physique correcte.
De nature calme voir impassible. Apte à la reflection quoi que critique.

Origine, histoire et cursus :
Née à Stromgarde en l'an 6 ou j'y ai passée mon enfance avant de m'en éloigner pour ma formation de mage en Dalaran. Arrivée à Hurlevent en l'an 30. Un an plus tard je m'engage dans le Chatiement Divin ou je serai très rapidement devenu conseillère du Commandeur. A la chute de l'ordre j'ai consuit les soldats rescapés sur Hurlevent.

Détails que vous jugez bon de préciser:
Mage de mon état, je suis également Alchimiste.

[HRP]

Age : 18ans
Pourquoi vous ? : Et bien pour faire simple, commencant à m'ennuyer fortement sur les banc de la place faol, je me suis mise à la recherche d'une guilde rp. A l'approche des exames je préfere me connecter pour des moments de jeux, que de glander à Hurlevent histoire de relacher la préssion des révisions !
Désireuse de rp un peu plus intéressent pour moi, c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers une guilde logée dans le Nord. Et quitte à postuler dans une guilde autant en choisir une de taille moyen.
Ayant lu la déscription de bien des ordres, j'ai fait ma petite enquete auprès de certain membre de guilde (Ici Félixia). Et c'est la maison Coeur de Lion qui m'a plus attirée.
Voila voila !
(Au passage je fait pas mal de Fautes d'Orthographe et je m'en excuse!)
[/HRP]

Signature de la Mage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature : Selia Amétis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Selia Amétis   [Acceptée] Candidature : Selia Amétis I_icon20Dim 25 Mar 2012 - 17:23

Citation :
Candidature approuvée.
Présentez vous rapidement au col de Granon pour régler les détails de votre admission dans nos rangs et du rôle que vous y jouerez.
Pensez à venir avec un tabard vierge afin qu'on y couse l'emblème de la maison.

Commandant Robert Mormont,
Dirigeant des forces armées de la Maison Lionheart et du camps fortifié du Col de Granon.
Revenir en haut Aller en bas
Félixia
Docteur Bonheur
Félixia


Messages : 515
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Sur le champ de bataille

[Acceptée] Candidature : Selia Amétis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Selia Amétis   [Acceptée] Candidature : Selia Amétis I_icon20Mar 27 Mar 2012 - 11:53

Haha je vois que j'ai réussi à te convaincre de venir Smile
Heureuse de pouvoir de nouveau rp avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Eldren Lionheart
Admin
Eldren Lionheart


Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2012

[Acceptée] Candidature : Selia Amétis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Selia Amétis   [Acceptée] Candidature : Selia Amétis I_icon20Mer 28 Mar 2012 - 23:39

Penses a /w Vaelin ou Hyselia ou Trubab pour ton recrutement IG !

Et quel est ton pseudo IG, également ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurdelion.forumgratuit.org
Amétis Selia

Amétis Selia


Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30
Localisation : Lorraine

[Acceptée] Candidature : Selia Amétis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Selia Amétis   [Acceptée] Candidature : Selia Amétis I_icon20Jeu 29 Mar 2012 - 19:03

[Hrp]

Mon pseudo Ig est Amétis ! Tout simplement :p. Et oui, je vais faire cela dès que je serai connectée !

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature : Selia Amétis Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Selia Amétis   [Acceptée] Candidature : Selia Amétis I_icon20

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature : Selia Amétis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: