Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Alterac] : Baronnie d'Aschenfahl

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

[Alterac] : Baronnie d'Aschenfahl Empty
MessageSujet: [Alterac] : Baronnie d'Aschenfahl   [Alterac] : Baronnie d'Aschenfahl I_icon20Sam 15 Juin 2019 - 23:57

[Alterac] : Baronnie d'Aschenfahl Aschen11

[Alterac] : Baronnie d'Aschenfahl Aschen12
Revenir en haut Aller en bas
Kiel
PDG de la Karabor Fancy Chicken
Kiel


Messages : 1291
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30
Localisation : Les pieds sur le bureau d'Eldren.

[Alterac] : Baronnie d'Aschenfahl Empty
MessageSujet: Re: [Alterac] : Baronnie d'Aschenfahl   [Alterac] : Baronnie d'Aschenfahl I_icon20Sam 29 Juin 2019 - 18:47

Terre lointaine située dans l'ouest d'Alterac, la Baronnie d'Aschenfahl est, comme le reste du royaume gelé, soigneusement blottie entre les crêtes montagneuses, fermement accrochée à ses monts. La Baronnie est en réalité à double coeur, faite de l'union indéfectible entre la terre d'Aschenfahl, à l'ouest, et la terre de Svanhilde, enclavée dans d'acérés pics, au sud-est. Ces deux terres s'unirent de désespoir lors de la montée du funeste Syndicat, lorsque les Herenhalt de Svanhilde épousèrent les von Deritch d'Aschenfahl, les premiers s'assurant de survivre aux assauts des masques oranges et les seconds étendant de fait leur territoire. Symbole de cette union, une longue route quitte la montagne centrale d'Aschenfahl, coiffée de l'Hoffenshel, coeur de vie des von Deritch, et la relie à la forteresse de Svanhilde, au-delà de la grande porte marquant le début des anciennes terres Herenhalt.

Aristocratie, histoires et rumeurs de cour alimentaient la vie du palais de la Baronnie au sommet de la cité d'Hoffenshel, véritable coeur administratif et social d'Aschenfahl. La venue de la Légion et la guerre y mirent fin, ses conséquences lourdes frappant la Baronnie et aboutissant même à la disparition de la précédente dirigeante, Hadelheid von Deritch, avant son triomphant retour à la tête d'un ost de guerre formé par les populations dites barbares du nord d'Aschenfahl, le clan de Warhminser dans la vallée éponyme. Le clan, autrefois autarcique et hostile aux étrangers, a maintenant pris pleinement sa part de responsabilités dans le destin d'une Aschenfahl victorieuse de ses démons, mais qui panse ses blessures profondes et gangrenées. C'est à Brave, jeune homme du clan pris sous l'aile de la Baronne que revient actuellement le commandement, mais sa jeunesse sans expérience en fait une cible facile pour ceux de la cour qui n'ont pas renoncé à leurs ambitions. Son suzerain devrait y remédier sous peu.

Outre Hoffenshel, Svanhilde et les vallées gelées de Warhminser, la vie de la Baronnie se répartit irrégulièrement entre Willstein, cité au bord d'un lac assurant une assez correcte alimentation en poissons et produits aquatiques ; Golsfell et ses champs de céréales plus ou moins bien adaptées aux rudes hivers alterans ; et enfin Omenstrassburg, village minier installé le long de l'Omenstrass, route pavée assurant la liaison entre la baronnie et le reste d'Alterac.

La Baronnie, autrefois prospère et tirant de nombreux revenus de ses terres, de ses mines de fer, graphite et plomb et de ses audacieuses imprimeries et ateliers de calligraphie, paye aujourd'hui le prix fort de l'invasion des Démons : le long de l'Omenstrass, dans les montagnes bordant la route et dans certaines vallées et prairies de Gosfell et Willstein, demeurent des plaies encore vives. Puits de braises vertes semperardentes, terre calcinée, restes de cercles et constructions démoniaques jonchent ces lieux. Les productions peinent à retrouver leur niveau d'antan et les ressources et produits de vie courante manquent souvent. Fatiguée et harassée, la population des cités doit composer autant avec ces défigurations qu'avec les éléments toujours moins favorables envers les cultures, des bandes armées pillant fermes et mines et les tensions courantes entre citadins et hommes de Warhminser.

Néanmoins, tous espèrent et confient leur Foi et leurs espoirs à la Lumière, le grand Culte rayonnant en Aschenfahl depuis le Sanctuaire d'Iciel, sur la Place du Souvenir d'Hohenthal au coeur d'Hoffenshel. Cette Foi est pour l'instant l'un des liants les plus solides pour ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alterac] : Baronnie d'Aschenfahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alterac - Syndicat] : Baronnie de Straszunholm
» [Hautes Terres Arathies] : Baronnie d'Arcy
» [Alterac] : Aiglepic
» [Alterac] : Cratère de Percevent
» [Alterac - Aiglepic] : Province de Dun Vor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: La Maison du Coeur-de-Lion :: Possessions-
Sauter vers: