Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur Kirin Tor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des pamphlets distribués un peu partout dans Alterac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Des pamphlets distribués un peu partout dans Alterac...   Ven 13 Avr 2012 - 18:16

Un peu partout dans les villages d'Alterac ayant réchappé au fléau et à la Horde des orcs et des ogres, et se trouvant aujourd'hui soit sous l'influence du syndicat, soit habités uniquement par des réfugiés pauvres et crevant la faim cachés dans les ruines de leur ancien royaume, des cavaliers vêtus du Tabard Lionheart distribuent des pamphlets à qui veut les prendre, et collent des affiches partout sur les rares murs tenant encore debout...

Citation :
Citoyens d'Alterac !

Ce message s'adresse à vous, qui n'avez jamais cessé de croire en l'Alliance et en la Lumière !

A vous tous, fiers citoyens libres du royaume d'Alterac qui avez étés trahis par la lâcheté de Perenolde, trahis par les ogres qui ont ravagés votre demeure, trahis par les orcs qui ont pillés vos vallées, trahis par vos nobles enfin, qui, dévorés par la rancœur envers l'Alliance, ont fini d'achever la destruction de votre pays sous couvert de le reprendre à la tête d'armées de bandits, de racailles et de mercenaires !

Vous vous êtes fait marcher dessus par l'Alliance, par la Horde, et vous vous faites encore marcher dessus par le syndicat... Il est temps de relever la tête ! Il est temps de vous souvenir du royaume qui fut le votre, du sang qui coule dans vos veines ! Il est temps de vous souvenir que vous êtes les fiers hommes des montagnes d'Alterac !

Ethan Lionheart est comme vous... c'est un homme libre d'Alterac, un homme qui a sué sang et eau pour s'en sortir, un homme qui a surmonté tous les obstacles pour s'élever jusqu'à la richesse et à la noblesse... un homme enfin qui malgré sa réussite n'a pas oublié son pays, et y est aujourd'hui de retour pour VOUS aider ! C'est un homme comme VOUS qui s'est battu pour VOUS qui vous demande aujourd'hui de VOUS battre pour LUI !

Répondez à l'appel de la Maison du Coeur de Lion, et les Lionheart vous rendront vos foyers !
Libérez vous du syndicat, et nous vous rendrons votre fierté !

Tous les réfugiés originaires d'Alterac qui se présenteront au comté du bois ou à Montebourg d'ici les deux prochaines semaines se verront attribuer un travail, un logement et une semaine de vivre.
Les familles comprenant au moins deux enfants recevront également une pièce d'or à leur arrivée.
Rendez vous auprès du Commandant Robert Mormont (Mairie de Montebourg) ou du Magistrat Edward Lionheart (Magistrature de Comté du Bois) pour obtenir les-dis logements, vivres et or.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des pamphlets distribués un peu partout dans Alterac...   Sam 14 Avr 2012 - 11:43

Une réponse anonyme ne tarda pas à parvenir à comté-du-bois :

Citation :
Nous nous occupons d'Alterac. Mêlez-vous de vos affaires. Allez dans les Plaguelands. Quittez ces montagnes. Ne distribuez plus vos tracts aux montagnards. Vous êtes épiés.

*Un carreau d'arbalète est joint à la lettre*

...

Le seigneur Lionheart, déjà fatigué et méfiant, ne tarda pas à devenir complètement paranoïaque : tous les gardes du Lion, qui ne s'éloignaient jamais guère de lui sans son ordre, furent longuement interrogés par Ser Jon Castelrouge, puis une fois leur innocence certifiée leurs tours de garde furent doublés.

Le seigneur Lionheart s'enferma dans sa luxueuse chambre de la petite magistrature de comté-du-bois, barricada les fenêtres, et ordonna que deux gardes se trouvent devant la porte jour et nuit et ne soient relevés que sous la surveillance du Capitaine Eléa Smith, qui connaît tous les membres de la garde du Lion par leur prénom.

Il ne sortirait plus d'ici avant d'être certain de pouvoir de nouveau marcher dans les rues de SES villes en toute sécurité. Les patrouilles de cavaliers et de forestiers le long de la route entre Comté-du-Bois, Montebourg, et le Col de Granon ne tardèrent pas non plus à être doublées.

"Je veux que tous ces salopards du syndicats crèvent, et soient jetés en pâture aux corbeaux, vous entendez Mormont ? Je ne veux plus voir UN SEUL HOMME oser porter un masque orange dans MA montagne ! Abattez les à vue, pendez les le long de nos routes en guise d'exemple, et ne laissez entrer personne qui n'ait reçu de laisser passer dans cette magistrature... si un inconnu complet se promène dans les couloirs ici même, massacrez le aussi tôt !"

...

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Des pamphlets distribués un peu partout dans Alterac...   Mer 18 Avr 2012 - 9:40

Citation :
En ce jour, il est décrété par l'Etat-Major de la Nouvelle Alliance que les membres de l'ordre désigné sous le nom de "Syndicat" présents dans les montagnes d'Alterac, sont à présent, de par leur alliance avec les forces du Clairvoyant Esteban Llorente, des alliés provisoires de la Nouvelle Alliance, la glorieuse de Lordaeron. En d'autres termes, s'attaquer à eux sans la dissolution de cet édit sera une attaque sur un membre de l'Alliance et sera donc châtié en conséquence.

Pour le Roi,
Pour Lordaeron,
Pour l'Alliance.

*Sceau de Lordaeron*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des pamphlets distribués un peu partout dans Alterac...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pamphlets distribués un peu partout dans Alterac...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Une affiche placardé un peu partout dans Hurlevent*
» Un peu partout dans les villes d'Azeroth
» \ Affiche publicitaire partout dans la ville./
» (Accès VIP) Petite folle prise dans un bar.
» Racisme dans WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: La Maison du Coeur-de-Lion :: Récit du Fort-du-Lion-
Sauter vers: