Maison du Coeur-de-Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison du Coeur-de-Lion

Forum de la Maison du Coeur-de-Lion, guilde militaire et commerçante JdR sur World of Warcraft - Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport de mission Empty
MessageSujet: Rapport de mission   Rapport de mission I_icon20Dim 24 Juin 2012 - 18:55

Citation :
Expédition Punitive en Alterac

Objectif de la mission : Détruire les orcs en déplacement à travers Alterac, récupérer leur ravitaillement à notre profit.

Les éclaireurs ayant annoncé qu'un grand nombre d'orcs étaient entrain de traverser Alterac avec une importante caravane de ravitaillement de nature inconnu, les officiers ont rapidement pris la décision de les poursuivre et de se lancer à l'assaut des orcs pour les détruire et voler le ravitaillement au profit de l'Armée du Coeur de Lion.

Nous avons commencé par nous approcher furtivement de leur camps, en trouvant un point assez sur-élevé pour les observer sans être vu. On pouvait de la haut en compter une quarantaine, peut être plus. On pouvait également apercevoir un grand nombre de worgs de guerre parqués dans un enclos à proximité du camps. Trois grands feux brûlaient entre les nombreuses tentes qui composaient l'essentiel du campement.

Nous avons décider de faire diversion par magie puis de contourner le camps principal pour massacrer les worgs... ainsi les orcs ne pourraient ni tenter de prendre la fuite à dos de monture, ni lâcher leurs terribles bêtes sur nous, et nous pourrions les prendre par surprise alors qu'ils seraient entrain de tenter d'éteindre le feu. Beaucoup d'entre eux périraient facilement par le feu, il suffirait de les pousser dans les flammes.

La première partie du plan s'est déroulé merveilleusement bien, Ser Amétis Sélia étant une pyromancienne des plus doués, la moitié du camps à pris feu sans difficulté. Néanmoins les soldats envoyer furtivement massacrer les worgens se sont fait repérer et les combats ont commencés bien plus vite et de façon bien plus désordonnés que prévus. Les événements se sont alors enchaînés à une vitesse affolante : tout le camps à pris feu, quelqu'un à relâché les worgens, et même si nous étions entrain de gagner, nous avons subits de nombreuses blessures avant que la cavalerie menée par Ser William Jones ne vienne nous sauver.

La caravane contenait finalement principalement des armes : de lourdes haches de combat et de très nombreuses haches de jet, de quoi équiper tout un bataillon.

Ecuyer Joran Dorc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission
» Rapport de mission : Fort du Lion
» Rapport classé [TOP SECRET]...
» Rapport concernant les derniers évènements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison du Coeur-de-Lion :: La Maison du Coeur-de-Lion :: Récit du Fort-du-Lion-
Sauter vers: